Le cas des lingettes multi-surfaces!

désolé pour la photo je n'ai pas trouvé plus grand!!!

 Alors non, je n’ai pas pété un câble. Mais oui je veux vous parlez des lingettes multi-surfaces!!! Au travail, on a mis des lingettes (exactement les mêmes que sur la photo en libre service) (PS : je travaille dans un fast food de pâtes!) (PS 2 : non je ne ferais pas ça toute ma vie c’est du provisoire!) Bref! Comme tout le monde le sait, les lingettes multi-surfaces servent à nettoyer différentes surfaces, type tables, chaises ou tout autre chose!! Mais certains de mes clients ont un point de vue un peu différent! Je voulais vous le faire partager, c’est de la pure rigolade en barre (quoique je pense que sur le moment c’est mille fois plus drôle!). On va commencer par du soft pour finir sur du lourd! Voici trois specimen, trois histoires vraies!

Cas n°1 : le Monsieur qui se sert de la lingette multi-surface comme essuie main!

Alors lui c’est un régulier! Du coup tradition oblige dès qu’il arrive il va chercher sa petite lingette pour se laver les mains. Ensuite il peut commander! Bon en soit ce n’est pas extraordinaire mais bon c’était le premier à me faire le coup de la lingette désinfectante qui sert à autre chose que son usage premier!

Cas n°2 : la mamie et son petit fils qui s’essuient la bouche!

Mamie dit à son petit fils en fin de repas d’aller chercher des lingettes. Moi dans ma petite tête je me dis « youpi, ils me nettoient la table avant de partir » Que nenni mamie dit à son petit fils de bien essuyer le chocolat qu’il a au coin de la bouche avec la lingette et mamie fait de même de son côté! Ahhhhhhhhhh, bon les mains passe encore, mais de la lingette multi surface sur la visage!!!! Ca va pas ou quoi? Et la sensibilité de la peau, et les produits détergents que contient cette petite lingette, et puis même la sensation un peu grattouillante de celle-ci?!?! Mais mamie Pourquoiiiiiiiii?????? (Cri du cœur!)

Cas n°3 : Madame a un gros rhume!

Cas tout frais d’aujourd’hui!!! Je vois une petite dame passer devant tout le monde, elle prend une lingette. Jusque là tout va bien. Puis j’entends un gros bruit de quelqu’un qui se mouche, je me retourne et noooooooonnnnnnnn Madame se mouche avec la lingette multi surface! WTF??? Mais ça va pas! Bon je refais pas mon truc sur la peau du visage. Mais en plus de ça, se moucher dans un truc mouiller c’est euhhhh pas terrible, avec en plus l’odeur forte de ce genre de lingette! Et pour finir, il faut savoir que ces lingettes sont perforées! (ahem, glurps!) Alors Madame, pourquoi oh oui pourquoi ne pas avoir demander une petite serviette??? POURQUOIIIIIIII??? (Gros cri du cœur!!)

‘fin bref, je ne comprends toujours pas, le cas n°1 passe encore mais les deux autres EX-PLI-QUEZ MOI!!!!!!

Et vous la lingette multi surface? Quel usage? Peut-être en lingette intime après tout!!!!

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

26 Commentaires

  1. apparemment faudrait mettre un petit panneau expliquant que se sont des lingettes pour nettoyer des surfaces telles tables, chaises et pas les hommes !! ben dis donc tu te marres bien chez toi

    Réponse
    • Ohhhh bonne idée! Ça c’est sur on se tape des barres assez souvent! On en voit des petits comiques dans un fast food!

      Réponse
  2. yannick

     /  05/10/2011

    Un pur moment de bonheur……………..

    Réponse
  3. Mongo

     /  05/10/2011

    Bouh encore plus dégueu que les protèges slips 2 en 1 mdrrrr ! Même au macdo on n’a pas vu ça…

    Réponse
  4. Laura

     /  05/10/2011

    Je suis écroulé de rire! Je ne pensais pas que il y avait des cas comme ça!

    Réponse
  5. Ohh punaiseeee, mais c’est trop drole ! 😀 Les pauvres, mais ils sont fous ou quoi ?! Mdr.

    Réponse
  6. ho mon dieu!!!! mais ils sont graves ceux la!!

    Réponse
  7. OMG !
    Je peux donc avouer ici un de mes T.O.C. Je ne SUPPORTE pas de toucher une lingette, ça me donne des frissons, j’ai l’impression que ça va me ronger le bout des doigts.
    (Ouais je suis comme ça moi, je débarque sur un blog et premier comment je passe pour une psychopathe).
    Alors imaginer la mamie et le gosse s’essuyer, voire se moucher…. BEURK

    Réponse
    • Ahhhhh oui tu n’es pas une fan de la lingette donc!!! Imagine l’impression au niveau du nez et de la bouche s’ils étaient rongés!!!

      Réponse
  8. Ben ils doivent pas voir que c’est pour laver les objets parce que c’est quand même du poison pour l’homme hein !!!

    Réponse
  9. Personne ne s’en est encore servi pour aller aux toilettes ???

    Réponse
  10. Merci pour la barre de rire !
    Les gens sont fou ! O_O

    Réponse
  11. on peut dire merci à Hellocton de t’avoir mise en page d’accueil, grâce à eux j’ai bien ri, merci 🙂

    Réponse
  12. Très drôles tes mésaventures !
    Perso je suis pas trop lingettes, car ce n’est pas ce qu’il y a de plus écologique n’est-ce pas ! Donc souvent un bon vieux cube de savon de Marseille et je peux nettoyer avec une éponge humide tout ce que je veux : tissus tâchés, sols, murs…

    Réponse
  13. Ho c’est extra ! Je pense qu’il va falloir mettre un grand panneau pour expliquer ce qu’ils peuvent faire avec et ce qu’ils ne peuvent pas faire avec… Pour ce qui est de la toilette intime, qui te dis qu’une personne n’a pas essayé ? Si c’est le cas, je pense qu’elle a dû comprendre tout de suite son erreur… aie ! Merci pour ce doux moment de moquerie…

    Réponse
    • Vraiment désolée de ne pas avoir répondue plus tôt à ton commentaire (en ce moment je suis un peu à l’ouest!!!) Sinon en ce qui concerne la toilette intime je préfère même pas imaginer (j’ai des flashs qui me viennent et je crois que je vais être choquée à vie! lol)

      Réponse
  14. Kmille

     /  07/10/2011

    Et tu appelle ce que tu fais bosser laisse moi rire

    Réponse
  15. J’ai bien rigolé avec ces usages farfelus 😀

    Réponse

Laisser un commentaire