Nouveau départ

Crédit Photo Pomegranacat

Je trouve que le printemps est un mois de changements. Tout dans la nature change, devient plus gai, plus clair, tout se réveille. Et apparemment aux Printemps, de nouveaux horizons s’ouvrent. C’est une bonne saison pour les choix enfin je crois.

Mais qu’il est difficile de faire un choix décisif pour son avenir. C’est pourtant ce que je viens de faire. Après plusieurs mois de réflexion, beaucoup de remises en questions, … j’ai décider de changer de cap.

Je ne sais pas ce que cela va donner mais voilà, maintenant faut y aller. Alors adios la fac et la galère et Buongiorno la pâtisserie (enfin pas encore mais bientôt!!!!).


Crédit Photo : Pomegranacat

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Anna

     /  23/03/2011

    Ahhhhh!!! il faut qu’on parle🙂 xx

    Répondre

Laisser un commentaire

