Je me sens toute shoes

Crédit photo spanish moss

Je sais pas vous, mais il m’arrive d’être obnubilée par des choses assez futiles. Et là c’est les chaussures. Oui comme ça ça parait bizarre, mais en faite pas tellement. J’ai trouvé une robe (d’ailleurs je la reçoit demain, et j’ai peur peur, je ne sais pas si elle sera aussi bien que sur internet!!!!), les collants qui vont avec et maintenant il me manque les chaussures.

Je sais précisemment ce que je veux et d’ailleurs je les ai trouvé, malheureusement le prix fait qu’elles ne peuvent pas être miennes. Et depuis, je me suis lancée dans la recherche du Graal. Partout, magasin, magasine, internet et AHHHHHHHHHH je ne trouve pas.

Bref, je ne pense quasiment qu’à ça, ça me hante, mais trop non plus (rappel, la reconvertion fait que je pense aussi à des choses sérieuses et puis je ne suis pas futile enfin pas trop!!!!)

Bref, si vous avez un bon plan pour des chaussures bleues à talon si possible…

 

Crédit photo : spanish moss

 

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Mongo

     /  01/04/2011

    Bon maintenant que tu as les chaussures, je veux te voir en tenue😉

    Répondre

Laisser un commentaire

