Mais qu’est-ce que tu fais?

Mais oui qu’est-ce que je fais en ce moment? C’est vrai quoi, je n’ai plus d’activité  qui me prend tout mon temps. Je devrais en avoir plein à revendre à mon blog avec des articles à foison. Et non pas d’article depuis??? Je peux même pas dire depuis quand. Ça date du temps où je cherchais MES chaussures que j’ai trouvé, bref une éternité.

Mais bon, dans ce genre d’histoire  il y a toujours un coupable et là j’ai attrapé le coupable :

Glee, moui je sais c’est une série nian nian et tout ce que vous voulez. En plus ça fait un bout de temps que c’est sorti aux States, alors on peut bien se demander ce que je faisais depuis tout ce temps pour ne pas avoir regarder avant. Et bien moi, j’aime bien faire les choses 30 000 ans après les autres.

Bref cette série me rend Gleek (gniiiiiiiiii), je ne veux plus sortir de chez moi. Et quand je m’aventure dehors c’est avec mon Ipod branché sur Glee The music.

Ahhhhhhhhhhhh, je suis accro, mais j’adore être accro. Bref, faut pas désésperer, je reviens vite avec de l’astuce, enfin du produit, de la beauté, du truc qui sent bon et qui pète.

En attendant : hop on va voir ça GLEE

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

