Envie de…

Envie d’accessoires évidement!!!! Alors j’ai e-fouiné et trouvé quelques pièces qui me mettent l’eau à la bouche!! Plus d’explications avec les photos.

Trouvés chez Asos

Alors tout d’abord chez Asos (mon site préféré sur le web 2.0), passons rapidement, je pense que les accessoires parlent d’eux même et puis Asos on connait, non??? En tout cas j’espère pour vous sinon, il faut remédier à ça!!! Bref j’y ai trouvé un petit sac style 70’s qui me fait de l’oeil, un noeud-noeud à se mettre dans les cheveux, et ce foulard tête de mort coloré qui serait très très très bien dans mon armoire.

Pour voir les nouveautés accessoires Asos c’est par là

Dénichés chez Vestiaire de copines

 

Mais comme pour tout j’ai gardé le meilleur pour la fin (mouahhhhhhh ou plutôt gniiiiiiiiiiiii, parce que oui la il faut le dire ça me rend complétement folle à en faire des bruits suspects ).

Chez Vestiaire de copines j’ai trouvé les perles rares dans les mini collection , si j’avais disons 400 euros sur mon compte et bien je me lâcherais parce que comment dire. Déjà les chaussures, elles ont l’air si confortables et elles sont juste BEAUTIFULLLLLLLLLLLLLLLL ahhh je les aime, je les aime, je les aime, je les veux.

Ces petites boots House of Harlow 1960, bah je les aime parce qu’elles me font penser à Peter Pan et Lily la tigresse, bref je me vois avec chantant « A la file indienne, indienne indienne, … »

Les chaussures Anniel quand à elles ont un petit air ballerines qui vient juste de finir son cours et met ses MAGNIFIQUES chaussures/chaussons.

Et les boucles d’oreilles Alpha Beta j’aime bien le dépareillé de la paire et les couleurs. Et surtout la marque (oui il faut se l’avouer y’a des marques qu’on aime et d’autres non!!!)

Pour voir les articles sur le site Vestiaire de copines, il faut juste cliquer sur le nom des marques (un peu plus haut).

Bon voilà les filles, moi je vais pleurer sur mon sort parce que pour le moment toutes ces BEAUTÉS resteront où elles sont (où iront ailleurs que chez moi) (sniiiifff), à bientôt les amis.

Et si c’est pas trop vous demandez, si vous aimez mon blog faites le connaître je serais super contente (un petit lien sur facebook, des mails à vos copines, …) Merci BEAUCOUP d’avance!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Mongo

     /  14/04/2011

    J’aime bcp le petit foulard tête de mort!!😉

    Répondre

Laisser un commentaire

