So complicated!

crédit photo rockie nolan

Les relations avec les autres sont parfois (même souvent compliquées!!) mais certaines le sont plus que d’autres. Moui, on est attachée à certaines personnes peut être plus qu’il ne le faudrait et en même temps on aimerait se détacher de cette personne quitte à souffrir.

S’ensuit des tonnes de questions : continuer? pour quoi? arrêter? allez plus loin? et si j’en ai pas envie? mais pourquoi je continue? j’ai envie de l’appeler, pourquoi je l’ai appeler?  il (ou elle) me manque, mais qu’est-ce qu’il (elle) me fait chier, pourquoi je l’écoute encore parler? mais raccroche, il (elle) vaut pas le coup, je mérite mieux, non?, peut être, mais y’a quelque chose, je me sens poussée des ailes, ou pas,  j’y arrive pas ou plus, comment faire?

Et ça en boucle encore et toujours …

Cependant, il reste des moments inoubliables, des souvenirs, des choses qui font tenir, ce truc que lui (elle) seul fait naître chez vous, mais à force de l’usure, du temps, des remises en question que reste-t-il?

crédit photo rockie nolan

Mais demain est un autre jour, et à chaque problème sa solution à chaque début une fin, chaque histoire son lot de jolies et moins jolies choses. Bref, peu importe la relation amoureuse, amicale, ou spéciale (moui ça existe les relations spéciales, celles qui ne rentrent dans aucune case), je pense qu’elles ont toutes un sens, et nous font avancer.

Encore faut-t-il trouver la solution quand il en est encore temps…

Oui je sais, j’ai fait un article pseudo-méga personnel (après tout c’est mon blog) et également pseudo-philosophique, c’est juste pour être sûre de ne pas être la seule sur terre à me poser ce genre de questions et à vivre ce genre d’expérience! C’est une bouteille à la mer 2.0

A bientôt les ami(e)s!

Crédit Photo : rockie nolan on flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

