J’ai besoin de…

Crédit Photo Kimme Ann

de voyager!!! Je sais pas si vous avez déjà connu ça, ce besoin de voyager ou juste de partir de l’endroit où vous êtes tous les jours. J’ai l’impression d’être oppressée ici, j’aimerai tellement me dire « aller ma cocotte dans X temps (pas trop long le X), tu pars à … »

D’ailleurs pour la destination j’ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête, je sais que la plupart sont du domaine du rêve à l’heure actuelle, mais bon le rêve ne coûte pas cher et me permet de m’évader (fictivement bien sur!! la réalité nous rattrape toujours!!).

Bref voilà mon top destination du moment, la liste est non-exhaustive, c’est surtout les destinations dont j’ai envie à ce moment précis!!!! Je les ai classé du moins loin au plus loin!!

Crédit Photo PascallacsaP

La Bretagne pour commencer, pas très loin de la maison, mais y’a un côté sauvage qui donne envie, pas vous???

Crédit Photo mathi-nuages!

Barcelona pour continuer!!!! C’est assez sentimental Barcelone, même si j’ai adoré la fois où j’y suis allée, je sais exactement pourquoi j’ai envie d’y aller maintenant!!!

Crédit Photo Strandvikfilm

La Norvège : le froid m’a toujours plus attiré que la chaleur. Et puis je sais pas vous, mais moi les paysages me coupent le souffle, et la culture me plait, bref Norvège un jour je foulerai tes terres!!!!!

Crédit Photo Vince Arno

Le rêve d’une vie, NEWWWWWWWWWWW YORRRRRRKKKKKKKK! pour le coup on me donne un billet pour y aller je largue tout et j’y vais direct!

Bon, j’avoue que ça fait peu de voyages mais j’en ai encore pleinnnnnnnn vous êtes prêt(e)s???? Bath, Londres, Paris (encore), l’Australie, le Canada, tout les USA, le Japon (mais là faut avouer que ça le fait pas trop), j’irais bien faire un tour sur les pôles aussi, le Pérou, le Tibet, … Bon je me calme!!!!

Crédits Photos :

la valise :  Kimme Ann

La Bretagne : PascallacsaP

La Norvège : Strandvikfilm

New York : Vince Arno

Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Anna

     /  22/04/2011

    Alalalala!! Maintenant tu sais comment je me sens hehehe, le problème c’est qu’une fois que tu commences, tu ne peux plus t’arrêter et tu veux toujours en voir plus :p Je t’attend a bras ouverts, tu le sais😀 xxxx

    Répondre
    • Ca c’est sur, enfin j’ai déja qqes voyages a mon actif, mais j’ai l’impression quelque fois de ne pas avoir fait grand chose en fin de compte!!!!

      Répondre
  2. yannick machet

     /  29/04/2011

    Un peu de patience…

    Répondre

Laisser un commentaire

