Un peu de sport!!

J’entame ma troisième semaine de sport au quotidien et je dois dire qu’on y prend goût!!! J’ai trouvé la formule adaptée Curves!!! J’y vais, je fais 30 minutes de sport je transpire et ça fait du bien, limite j’aime ça (euhhhhh Mathilde ça va pas???? T’aurais pas de la fièvre??? NOOOOON lol)!!! Je ne sais pas encore pour les résultats, on verra ça le 19, mais en plus de mon régime j’espère vraiment avoir une bonne surprise.

En tout cas, moi qui suis fâchée avec le sport depuis l’enfance, je commence petit à petit à me réconcilier avec le fait de faire souffrir mes muscles parce que c’est bon pour la santé!!!!

Bref, pour les non sportives qui voudraient s’y mettre je pense que Curves est une bonne solution!!!! Et puis contrairement à une salle de sport classique y’a pas d’hommes (ce qui fait que comme pour moi aujourd’hui, si t’as oublié de t’épiler bah c’est pas grave!!! tu viens pas pour être belle!!!) et ça reste accessible en terme de prix!!

Alors bon pourquoi pas se laisser tenter????

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Laura

     /  26/07/2011

    J’avoue c’est super bien Curves🙂 !

    Répondre

Laisser un commentaire

