Sur un air anglais!!!

Depuis le temps qu’on en parle il serait temps de la découvrir cette tenue, non????? Bon trêve de bavardage passons aux images!


Après des heures à la recherche de LA robe parfaite, je remercie Asos et ma robe fétiche à l’heure actuelle (ce jersey bleu, Mama Mia!!) en plus c’était parfait vu le temps!!!! Les chaussures m’ont aussi causé beaucoup de soucis, après avoir craqué pour une paire hors de prix, j’ai trouvé un bon compromis avec mes petites compensées noires de chez André qui certes sont discrètes mais s’accordent parfaitement à l’ensemble.

Pour les accessoires, c’est de la dernière minute, j’ai décidé de me la jouer Kate au dernier moment, et en fin de compte c’était sympa, ça a fait la fantaisie de la tenue. Niveau bijoux, des petites perles et la bague de ma maman qu’elle m’a offert pour mes 20 ans, avec un petit saphir (eh oui le rappel du bleu jusqu’au bout!!!!).

Bon voilà, je suis toute fière de moi!!!! (gniiiiiii)!!!!

Petit récap : Robe Asos, Chaussures André, Accessoire cheveux (bonne question???), collant Le Bourget!!!!!!! Coiffure R’ Zen (bah ouai je fais de la pub pour ma coiffeuse, mais bon je suis pas sponsorisée, j’ai bien payé mon chignon!!!!!)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. mongo

     /  09/05/2011

    Ta robe est très jolie et la coiffure est top!

    Répondre
  2. yannick machet

     /  09/05/2011

    tu es vraiment ravissante ma petite chérie et ce sourire a faire fondre…

    Répondre
  3. Vraiment classe et glamour!

    Répondre
  4. waouh cette robe : canon!!!

    Répondre
  5. merci beaucoup pour les commentaires! Ca fait plaisir!!

    Répondre

Laisser un commentaire

