Color Block?

C’est vrai que la tendance est aux couleurs flashy et portées en bloc. Moi j’ai du mal à m’y mettre, alors bon je prends la tendance et l’adapte à mon cas. Vive le vernis avec on peut se permettre toutes les folies!!!! Alors je dis oui au color block mais sur les pieds (c’est plus facile à porter).

Alors pour faire tout ça il faut :

rose : vernis Sephora Tagada

bleu : vernis Arcancil Bleu Copacabana

vert : vernis O.P.I Who the Shrek are you?

Alors on prend toutes ces vernis et on s’amuse!!! Il faut que j’avoue que je me suis inspirée d’une blogueuse pour mon vernis : allez voir là : Eleonore Bridge

T’as vu Mongo, je l’ai fait 09h23 et l’article est sur le net!!!! Ah ah ah, chose promise chose due, bonne lecture!!!

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. yannick machet

     /  12/05/2011

    Sympa comme idée.Plein de fraicheur et trop amusant.ça change des » frenchs manicures « dépassées depuis bien longtemps à mon gout(vu et revu).
    VIVE LA COULEUR,VIVE LE RETOUR DES BEAUX JOURS.

    Répondre
  2. Mongo

     /  12/05/2011

    Très jolie tout ça!! Mission remplie😉

    Répondre
  3. Wow, your nails are the coolest. Love them. XX

    Répondre
  4. Génial le peton coloré, des photos très sympas🙂

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    Répondre
  5. On pourrai croire qu’une couleur sur chaque orteil ca fasse ridicule mais pas du tout ! Je trouve ca vraiment sympa ! Ca m’est un peu de gaitée ! ^^
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

