Pourquoi faire simple??

Bah oui on connait toutes ce proverbe : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?? Je plaide coupable! Oui, tous les jours, je me prends la tête pour savoir quelle tenue choisir, et pourtant ma garde robe est vraiment peu fournie, je devrais faire vite. Mais chaque matin c’est, ok pour le tee shirt un tel, oui mais non t’as vu la tronche des tes cheveux, ça n’ira jamais, bon alors ce haut là, (Hum, j’espère qu’on voit pas trop mes bourlets?) . Quelles chaussures? Non ça c’est moche, bon je mets les baskets!!!! Et le foulard???? AHHHHHHHHHHHHHHHH et c’est à ce moment là que t’as envie d’aller te recoucher, parce que au moins dans le lit y’a que le pyjama qui est de rigueur!!!

Bref, en sortant du travail, j’ai eu une envie. Bon c’est sur que c’était forcement une envie de fringue (en plus de mon envie de Loto et de lire Elle (et de l’Euromillion qui s’est rajouté quand j’ai vu la cagnote)) euuuuuhhhh, d’acccooooordddd je plaide coupable j’ai un peu BEAUCOUP d’envies!!! Bref revenons à cette envie! Une envie de simple, je suis rentrée chez Naf Naf comme alléchée par l’odeur de la fringue sympa et simple. Et là bingo, le graal devant moi!! Oui oui carrément, j’y vais fort, mais faut avouer que ces petites merveilles sont bien les Graal des fringues simples.

Alors j’ai foncé en cabine, c’était top, je suis ressortie de chez Naf Naf avec deux pour le prix d’un!!!!

Alors je vous présente la simplicité!! Le jean tee shirt, ou comment éviter de se prendre la tête le matin ou presque plus!!!!!

Bon alors comme une idiote j’ai oublié de faire un zoom sur mes tee shirt car ils ont un détail assez sympa, qui laissent voir un peu la peau, bref vraiment top pour l’été! Alors je m’excuse d’avoir oublié le gros plan!

Les seuls gros plans que j’ai c’est :

Tadaaaaaa, moui moui c’est ma tronche!!!!

Alors bref on récapitule :

Tee shirt : Naf Naf

Jean : Promod

Chaussures : Bensimon, et spartiate André

Bague : ??? et la noeud-noeud Accessorize

Accessoire de cheveux : Zara

Bracelet : Scooter

Il reste un mystère une de mes photos ne veut pas s’afficher, bah tant pis!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Mongo

     /  14/05/2011

    Sont beaux!!!! J’aime bien ton verni🙂

    Répondre
  2. Je suis fan de ton headband! Rhaa si mon Zara avait ça!

    Répondre
    • Il date d’une collection précédente, surement de la collection printemps-été 2010! Mais c’est pas le premier que je trouve là-bas, ils ont souvent des petits trésors pour les cheveux!!!

      Répondre
  3. • Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous
    Je m’appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J’ai créé le blog: http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J’ espère que vous apprécierez la visite.

    Répondre
  4. angèle

     /  18/05/2011

    J’aime beaucoup Naf Naf, c’est simple et en même temps tendance même si ce n’est pas non plus ce que je porte tous les jours. Par contre, perso, je commande désormais sur leur site en passant par http://www.monsieur-promo.com/code-promo-naf-naf.html pour avoir des économies en plus;

    Répondre
  5. The most simple outfits may be the safest but when done correctly, it could be the most stylish! I love your headband, really. I’ve been looking for one like that since forever! XX

    Répondre

Laisser un commentaire

