Y’a des jours…

Oui y’a des jours comme ça où tout (ou presque) et nul nul nul!!!!

Tous droits réservés à drewvalenti

Bref j’ai envie d’énumérer les choses pourries qui peuvent s’accumuler en une journée (Note : elles ne me sont pas toutes arrivées aujourd’hui, hein! Journée de M**** oui mais faut pas exagérer!!)

– Tu décides de passer à la vitesse supérieur avec un mec, sauf que pour lui la 1ère était suffisante (ça fait mal, gloups!, pleure un coup ça ira mieux (ou pas))

– Ton patron t’a pris(e) pour une gross M**** (ça en fait des M****!!!, je surveille mon langage!!)

– DSK s’est fait arrêté et tu te demandes pour qui tu vas voter maintenant (bon ok, il était pas encore le candidat du PS! et alors?)

– Tu t’es fait avaler ta carte bleue (ah ah ah, toujours se méfier des machines espagnoles TOUJOURS!!!)

– Tu vas faire les soldes flottantes dans un de tes magasins préférés (« euh les soldes flottantes? c’était la semaine dernière »! F***)

– T’es dans le bus toute contente, la musique dans les oreilles, tout le monde descend, et cinq minutes plus tard (« mademoiselle c’est le terminus » « quoi?? »)

– En parlant de bus, juste le fait de prendre le bus dans une petite ville, sors tes Ray Ban et essaie de te faire petite, où au moins essaies de ne recontrer personne que tu connaisse! (bah oui dans les petites villes ça fait cas soc’ de prendre le bus!!!)

– Recevoir son relevé de compte (moi j’ai trouvé la parade, j’évite de l’ouvrir, je regarde seulement d’un oeil sur internet quand il faut!!)

– Chez toi ils ont tous décidé d’être de mauvaise humeur (euh? on peut faire demi-tour? Perso je trouve refuge chez une copine (qui se reconnaitra!!!))

– A cause du fameux garçon tu te trouve bloquée, oui ça me l’avait jamais fait c’est bizarre tu veux pleurer mais t’as plus de larmes c’est une horreur ça bloque de partout (bref éviter de passer en seconde ou faut vraiment être sure de son coup!!!!!)

-Tu rencontre le mec parfait, mais il a un défaut, il a une copine (mais tout le monde le sait bien, dans ce cas, ça se passe toujours mal dans son couple, mais il peut jamais la quitter!!!)

– Tu attends toute la journée, semaine, mois ton épisode de Glee et ils te balancent une M**** (encore!!!) comme Night of Neglect!

– Tu croises des beaux mecs, tu souris et c’est à ce moment là que tu te souviens que t’es en train de remplir ton cornet de pâte, sans maquillage, avec un polo vert dégueux (VDM, encore!)

– Les limaces, escargot et autres trucs visqueux ont décidé de bouffer tous tes semis de plantes pour infusion (je fais comment moi si les escargots se font des infusions avec mes plants?? Vive le naturel!!!)

– Ton grand-père t’appelle « Bonne fête Mathilde! » « Euh Papi c’est la Saint Rolande aujourd’hui »

Bon voilà un bon Top 15, qui qui veux rajouter??? Une préférée dans toutes ces choses plus ou moins pourries??

Ohhhhh j’avais oublié, petit Bonus, en super Bonus les fautes d’orthographes, conjugaison, grammaire (ouai j’ai pas très très envie de me relire surtout que j’en laisse souvent des tonnes, je les sème au vent ah ah ah!!!)

– Après je te l’avais dit, y’a l’horoscope l’avait dit : bah ouai mon horoscope m’avait demander de réfléchir, « bon moment ou pas pour passer à la vitesse superieure en amour? réfléchissez bien! » ou un truc du genre (bref c’était dit!!! ah ah ah, humm)

Crédits Photos : drewvalenti on Flickr

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. yannick machet

     /  18/05/2011

    gardes en tête les mots de ton arrière grand mère,mais ne perds pas de vue;qu’après la pluie viens toujours le beau temps!
    désolée de ne pas être toujours à l’écoute,et d’être extrêmement de mauvaise humeur…………………………

    Répondre
  2. Mongo

     /  18/05/2011

    Euh c’est moi la copine hein dit?!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

