Et si…

by Chot Touch

Et si je sautais le pas? Depuis un bout de temps ça me travaille beaucoup (me faire tatouer, on s’est compris?). Mais avant, (oui y’a un avant) j’étais pas sure de moi, déjà j’avais envie de pleins de tatouages différents (genre des cerises, des étoiles, un mot,… tout ce que je trouvais joli sur les autres!!) alors que maintenant, il n’y en a qu’un de possible (même si la forme définitive n’est pas encore arrêtée je sais ce que je vais me faire graver sur la peau). Bref, avant j’y pensais, j’en avais envie, mais la peur prenait le dessus (et si j’en veux plus, je crois qu’avec le choix que j’ai fait je ne pourrais que l’aimer, car il a une VRAIE signification)

Et pourquoi maintenant et pas avant? Parce que je suis à un tournant de ma vie. J’ai décidé de changer beaucoup de choses, et je rentre de plus en plus dans ce monde (un peu effrayant des adultes!!!!), je prends ma vie en main. Et puis CE tatouage a une signification importante!!! Et le faire avant de partir de chez moi, bah c’est comme y laisser quelque chose, comme graver cette ville sur moi (vous comprenez ou alors je suis pas claire?)

Alors bon, je vais éviter d’ébruiter ce que je veux vraiment faire (on sait jamais qu’on me pique mon idée, parce que pour le coup, je ne veux pas le tatouage de Mademoiselle tout le monde) si j’en fais un c’est pour qu’il est une histoire, qu’il me raconte, qu’il me fasse penser à cette période précise. Bref, il symbolise beaucoup ce petit truc! Donc pas d’indice sur le futur graffiti de peau,sauf qu’il sera forcement dans le dos (oui j’en sais pas plus moi même, homoplate? milieu du dos? bas du dos? autant d’interrogations que de possibilités!!!)

Alors maintenant, il ne me reste plus qu’à oser franchir le pas de la porte du tatoueur et aller en discuter…

Et vous un avis?

Crédits Photos : Chot Touch on flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Tu nous le montreras ton tatoo? Moi je rêve de me faire tatouer une hirondelle sauf que j’ose pas! et en plus je sais pas où!

    Répondre
    • Oui oui oui, quand il est gravé je vous montrer cela, en laissant passer le délai de cicatrisation, histoire que je vous montre quelque chose de joli!!

      Réfléchis bien pour te s hirondelles et surtout ne te force pas, si ça va pas laisse tomber, il vaut mieux ça que de le regretter je crois. ça fait quatre ans que j’y pense au mien, et c’est la première fois que je me sens prête!

      Répondre
  2. Show us your tattoo when it’s done. I’m sure it’ll look both lovely (because of the quote) and cool. xx

    Répondre
  3. cool post! and I wanna see you tattoo!!😀

    http://www.sickbytrend.com

    Have a nice weekend!

    xx

    Répondre
  4. j’veux voiiiiiiiiiiiir!!

    Répondre
    • Je dois prendre des photos depuis longtemps et je n’arrive pas à trouver l’occasion de les faire! Mais il ne faut pas décourager je compte bien montrer mon tatouage!!!

      Répondre
  1. Je t’aime tant! | mathinuages

Laisser un commentaire

