Encore envie de…

Des coups de cœur sur la toile!!

Un petit bracelet tout simple avec un OUI de Delphine Pariente pour Vestiaire de copines

Un chapeau de paille type capeline, pour passer inaperçue à la plage de Warehouse chez mon chouchou Asos

Une jolie robe ceinturée de A/Wear toujours chez Asos

Un sac style cabas style panier de Ted Baker encore et toujours chez Asos

Place à la déco pour la première fois dans mon blog!!!! J’aime la déco autant que la mode, et compagnie!!!!

Du coup, je craque totalement pour les lettres de chez Urban Outfitters, dans mon futur salon je verrais bien un petit BOOK au mur!!!!

Je suis folle de la marque Greengate depuis peu, et je suis amoureuse de leurs bols par la même occasion, l’imprimé fait palpiter mon petit cœur de fille nunuche!!! Je les ai retrouvé sur la toile par là

Et en dernier ce bol pour pop corn que je détournerai bien en vase ou tout autre chose tant qu’il soit dans mon futur intérieur, j’en suis dingue!!!! Chez Urban Outfitters

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Mongo

     /  12/06/2011

    J’ai quasi le meme bracelet!!🙂

    Répondre
  2. Lovely items! I waaaant them all. xx

    Répondre

Laisser un commentaire

