La bonne blague!

Je suis (je crois) le genre de fille qui aime se faire mal!!! (pas genre latex, fouet et compagnie, hein!!!), comme si ça suffisait pas d’aller à la salle de sport régulièrement j’ai décidé de participer à un magnifique défi!!!

Qui se résume à : 30/30, 3o minutes de sport pendant 3o jours!!! Ah Ah Ah, la bonne blague et moi pauvre petite naïve que je suis, je me suis inscrite!!! Bref ça fait une semaine que je dois faire du sport tous les jours et comme dirait l’autre j’en ai marre « pompon sur la Garonne »!!! Alors bon le pire c’est pas les jours où je vais à la salle de sport, le pire c’est quand j’y vais pas et que je dois trouver des semblants de sport (genre « j’ai marché 1o minutes + 2o après, mouai bon ça fera mes 3o minutes de sport » et aujourd’hui du coup je sors les altères!!! (enfin les altères de barbies, faut pas pousser hein!!!!!! moi pas Mister Univers!!!), je voulais vous faire une photo style « Toutouyoutou », mais j’ai pas osé =)

Bref les amies!!! Je me rends compte que ce post est totalement inutile, mais au moins je montre que je me bouge. Parce que ne l’oublions pas LE SPORT EST BON POUR LA SANTÉ!!!!! ah ah ah, alors toutes en justaucorps flashy et c’est parti!!!!

Sinon j’ai du post bien plus intéressant que je couve depuis genre trois mois, j’arrive pas à le pondre celui là (sans mauvais jeu de mot!!!!), mais je sens qu’il va pas tarder!!! Soyez patientes!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

