Du changement!

ou plutôt de la réorganisation!! Parce que jusque là ce blog était une belle pagaille!!!! Pourtant à la base je suis une fille organisée (bordélique certes, mais organisée!!!) Bref, il m’est arrivé (comme depuis une bonne semaine!) de ne pas donner de nouvelles!!!! Alors pour éviter de nouveaux dérapages j’ai choisi de tout repenser!!!

Voici le plan d’attaque  (j’ai même fait une petite liste sur mon Iphone dans le bus!!!) :

– Publication de deux articles par semaine le mardi ou mercredi et le samedi!

– le mardi ou mercredi seront consacrés à la mode et à la beauté

– le samedi j’ai décidé d’apporter un peu de nouveauté : un samedi par mois (de préférence le premier) on fera un tour d’horizon de ce qui s’est passé dans la blogo durant le mois! un autre samedi : ce sera un article coup de cœur (alors là ça pourra être un peu de tout, coup de cœur pour quelqu’un, quelque chose, un endroit …), le samedi se sera aussi mon jour pour blablater (comme je sais si bien le faire!!!), une ou deux fois par mois (selon les mois!) et le samedi restant se sera recette!!!!

– je me suis dit que se serait pas mal de mettre les tags en place (je le faisais sur mon ancien blog et quand j’ai déménagé j’avais abandonné mais je m’y remet

Alors comme on dit y’a plus qu’à!!!!

Si vous avez des idées ou des contestations c’est le moment où jamais!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

