Tout beau tout chaud!

Alors oui!!!! Enfin!!! Ce fameux article qui attend sagement depuis genre quatre mois est enfin arrivé!!! Il m’en aura fallu du temps!!!! Alors on va parler capillaire, touffe de cheveux etc!!!

je ne suis pas nue (petite précision, mon étonnante chevelure cache mon débardeur!!!)

Mes cheveux et moi c’est « Je t’aime, moi non plus » Je les adore mais ils ne me le rendent pas!!!! Alors je suis une addict du shampoing, du masque, du sérum!! Je suis toujours à l’affut du produit miracle, du bon plan brillance, du truc qui les rendra WAOUHHHHH!!! Et je ne suis pas très fidèle niveau produit, alors je pense que je referai d’autres articles avec mes nouveautés, ce que j’en pense!!!! blablabla!!!

Du coup je vais vous présenter les articles qui ont su m’intriguer au point de se retrouver dans ma salle de bain!!!

1 : c’est le petit nouveau dans mes produits!!!! Un des nombreux problèmes de mes cheveux c’est les racines grasses!!! Alors avec ce nouveau shampoing traitant j’espère bien réguler tout ça. Premières impressions? Il me fait un peu peur, il a l’air d’être en effet très efficace pour l’excès de sébum et donc cool pour mes racines mais le reste???? (je vous tiens au courant!) Curbicia, René Furterer

2 : mon shampoing chouchou du moment, les cheveux sont tout doux après le shampoing, et l’odeur est juste exquise!!!! Parce qu’en faite, j’ai le duo gagnant racines grasses pointes sèches! Mais quand je dis sèches c’est pas qu’un peu (si je fais rien bien sur!!!!), cheveux cassants et compagnie!!! Bref ce shampoing est vraiment pas mal. Et en bonus, tu passes ton temps à te renifler les cheveux avec ce shampoing (la bonne odeur hein!!!)!!! John Frieda, Full Repair

3 : voulant tester du masque qui claque, je me suis laissée tenter par la marque Kadus Professional, visible repair. Le but étant de réparer les cheveux cassants. Car les miens le sont!!!!!! Il faut vraiment bien le mettre, c’est à dire éviter les racines parce que le masque est très nourrissant!! Le top c’est de mettre ses cheveux dans une serviette chaude pendant les 10 minutes de pose!!! Je suis assez satisfaite du résultat. Mon seul bémol c’est de rajouter 10 minutes pour pouvoir le faire (déjà que je suis lente à me préparer!!!) mais bon j’essaie de le faire une fois par semaine!!!

4 : la crème de jour de chez ma marque préférée René Furterer est bien. L’odeur n’est pas magnifique mais ça nourrit pas mal les cheveux. Je ne suis pas sûre pour autant d’en racheter, je n’ai pas été émerveillée et mon petit cœur d’addict de produit capillaire ne palpite pas pour lui. C’est pas qu’il est nul (entendons nous bien) mais bon je suis une addict du produit qui « tue de la mort » et lui ne « tue pas de la mort » Carthame, René Furterer

5 : alors lui bah c’est un de mes chouchou, le petit sérum karité!! Faut dire il faut mettre le prix, mais chez lui tout il est beau!!!!!! (il m’en fait perdre mon latin)!!! J’aime son odeur (spéciale certes, mais je l’aime!!) J’aime sa texture (tu sens que ça, tes cheveux secs qui ont soif de truc gras ils vont aimer!!!) ça s’applique bien et puis les cheveux sont doux ensuite!!!  En plus tu choose!! sur cheveux secs, sur cheveux mouillés bah c’est comme tu veux!!!! Karité, René Furterer

6 : et pour finir encore un petit René, Fioravanti, c’est mon démêlant qui te fait les cheveux brillants!! Alors, il est pas mal comme démêlant (croyez moi, si je me démêle pas les cheveux 50 fois par jour, j’ai des dreads à la fin de la journée, Ahhh les cheveux fins!!!) du coup je m’y connais un eu en ce qui concerne les démêlants (sans me la péter hein!!!!) Le plus il fait les cheveux brillants (ça n’agit pas comme soin par contre, enfin j’ai pas trouvé!!!). Le bémol c’est qu’il a tendance à rendre les cheveux un peu gras, mais bon la perfection est rare!!!!

PS : je ne suis pas sponsorisée par René Furterer (ma banquière aimerait bien!!!!)

PS2 : désolée pour la photo tête de folle!!! mais bon une photo de mes cheveux ça aurait pu être bien (mais c’est pi-être loupé!!!!)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. C’est inspirant cette sélection !!
    Je vais en tester certains sur mes cheveux🙂
    (moi aussi je veux ressembler aux filles des publicités !)

    Répondre
    • Leurs cheveux font rêver!!!!
      Mais c’est du boulot pour avoir de beaux cheveux!!!! Malgré le temps que je leur consacre je ne suis pas encore satisfaite!!!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

