L’été c’est signe de…

…Brocantes avec ma Maman! Et toutes les deux, on a déniché des trésors pour mon futur chez moi dimanche dernier! Alors voici la première partie de mes trouvailles : les boiiiiiiiites!

Je suis folle des boiiiiiiiites, oui oui!!! Et j’en suis encore plus folle quand elle sont vieilles et qu’elles ont vécu tout plein de choses (secrètes!!)!!! Alors si je m’étais écouté je crois que j’en aurais ramené une dizaine mais bon faut être raisonnable comme on dit!!! Je vais vous les présenter comme il se doit!

Voici Josette, oups!! Désolé! Alors voici une boiiiiiiite fort jolie qui date des euhhhhhh 60’s mais bon le truc du Vichy Etat me met un grand doute (et en même temps elle fait pas très années 40 cette boite, non??). Même si elle fait un peu pétiniste bah je l’aime quand même!!

Voici Robert, enfin la boiiiiiiite ronde pour les berlingots!!! Mon cœur de fifille nunuche a beaucoup aimé les fleu-fleurs et puis celle là je crois bien qu’elle ne finira pas dans ma cuisine, mais plutôt dans ma chambre comme boiiiiiiiiiite à bijoux!!!! (gniiiiiiiiiiiiii, moi beaucoup bijoux!!!!)

Et Marcel, ou la boiiiiiiiiite qui avait fait beaucoup battre mon cœur d’accro au kitsch 60’s 70’s, mais n’étant pas sur de mon coup je l’avais laissé!! Heureusement Marcel a hurlé et je suis revenue!!! Et c’est vrai qu’il a du charme ce Marcel, euh cette boiiiiiiiiite! Bah ouai, mais le rouillé, les vieux slogan que t’aurais plus le droit de faire maintenant, le bleu et le rouge ça fait battre beaucoup beaucoup mon cœur.

Et bientôt d’autres nouveautés vieilleries trouvées dans ces brocantes!!!

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Mongo

     /  06/07/2011

    Elles sont trop belles tes boites!!! J’adore!!

    Répondre
  2. I love these cases. As if you’ll find something sentimental inside them. xx

    Répondre
  3. yannick

     /  07/07/2011

    Sympa cette petite rubrique! Vivement la prochaine!Et je me régale à l’idée de les voir un jour en situation.Les objets sont fait pour être mis en scène…..

    Répondre
  4. Quelles belles trouvailles!!

    Répondre

Laisser un commentaire

