On ne devait pas parler de ça

Alors une fois de plus je voulais faire un article sur quelque chose de bien précis, mais euh … j’arrive pas à le faire ce petit!!! Du coup, je vais vous parler de mon coup de cœur d’il y a une semaine.

Mon coup de cœur c’est Angus & Julia Stone et leur album Down the way!! Je vous entend déjà!!!! Je sais bien que cet album est sorti depuis plus d’un an!! J’en avais entendu parler mais non non non je ne voulais pas écouter!!!! (non je ne suis pas têtue!) En plus d’être têtue je suis le genre de fille qui aime bien faire les choses 40 000 ans après les autres. Et puis, il a fallu un déclic! Dimanche dernier entre deux brocantes, le beau temps, la campagne vendéenne et Angus & Julia Stone dans la voiture! BAM! Coup de foudre! Aussitôt rentrée aussitôt sur mon Mac-chéri. 

Alors pourquoi ce coup de foudre? D’abord leur voix, alalala, j’adore ce genre de voix! Désolé mais quand j’adore j’ai du mal à trouver mes mots! J’aime la tonalité de l’album qui n’est pas forcement des plus joyeux! (oui j’aime les musiques tristes, mélancoliques!!! J’y peux rien si mes coups de foudre musicaux sont toujours sur ce genre de musique!!) Ces mélodies me donnent envie de m’évader et j’ai même l’impression d’y arriver quand je ferme mes yeux et que cette musique passe à fond dans ma chambre, je suis ailleurs devant l’océan, seule, l’air marin, la liberté, …

Une de mes préférées pi t’être pour finir?

Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. J’aime beaucoup Angus et Julia Stone. Mais c’est vrai que je n’ai aucun album d’eux et écouter un album en entier ça n’a rien avoir avec juste un ou deux morceaux, on se trouve plongé dans leur atmosphère ! Donc tu me donnes envie de faire pareil et c’est vrai que j’aime aussi beaucoup cet album.
    Merci aussi pour ton petit mot pour mon anniv et comme toi j’ai adoré regarder les photos du Kenya D’EB🙂
    Bises

    Répondre
  2. Laura

     /  13/07/2011

    Je suis tombée par hasard sur ton blog. Je le trouve très cool. Tu m’a fais découvrir l’univers d’Angus et Julia Stones. Leurs album est parfait. Toutes les chansons sont super extra géniales😉.

    Répondre
  3. Laura

     /  14/07/2011

    J’ai découvert récemment un groupe que je trouve excellent, c’est Concrete Knives. C’est un peu comme le groupe the do. J’espère que tu vas aimer😉

    Répondre
  4. Laura

     /  20/07/2011

    La chanson For you est parfaite!❤

    Répondre

Laisser un commentaire

