Week end culinaire : le plat (light!!!)

Tagliatelles de courgettes sauce tomate maison!!! (1 pers!)

1 courgette

1 tomate

1 gousse d’ail

1 échalotte

huile d’olive, sel, poivre, thym

 

Lavez les tomates et coupez les en dés (et moi je garde tout, tout est bon dans la tomate!!!!). Dans une casserole faites revenir dans un peu d’huile d’olive l’ail pressé et l’échalote coupée finement. Ajoutez ensuite les tomates et laissez cuire à feu moyen. Assaisonnez selon votre goût (du thym, yum yum!!!). Pendant ce temps, lavez les courgettes et faites des lanières avec un économe. Les faire cuire 8mn dans de l’eau bouillante salée. Égouttez-les dans un plat avec du papier absorbant. Puis dressez dans une assiette les courgettes nappées de sauce tomate!!!!

C’est light certes!!! Mais c’est l’été et pour le soir moi je dis miam miam, yum yum!!!!

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Laura

     /  17/07/2011

    Je vais tester tes supers recettes dans la semaine !🙂

    Répondre
    • Il faut repasser me dire le résultat!!!!

      Répondre
      • Laura

         /  20/07/2011

        Je l’ai fait hier. Et ça va c’était bon🙂. Je suis vraiment nulle en cuisine mais bon là ce n’était pas très compliqué. J’adore. J’ai plus qu’a essayer ton dessert, je sens que je vais me régaler ( oui je suis une vrai gourmande ^^).

  2. This looks soooo yummy. Now I’m hungry. xx

    Répondre

Laisser un commentaire

