Mon Ikea à moi

Mon Ikea à moi c’est Emmaüs!!! J’adore Emmaüs : il faut fouiller, tu te promènes dans plein de choses abandonnées : des vieilles chaises, des bouquins, de la vaisselle etc!!!

Alors hier, direction Emmaüs du coin et évidemment j’ai trouvé mon bonheur!

Un service d’assiettes avec : 6 assiettes plates, 6 assiettes creuses, 6 assiettes à dessert, un plat et deux raviers et tout ça pour combien??? Alors Mesdames combien, combien??? Je ne fais pas durer le suspens : 3€, oui oui vous avez TRÈS bien entendu!!!!

Et deux petits meubles des années 50 que je vais repeindre je ne sais pas de quelle couleur encore!!! Mais je les aime trop trop!!! Ils vont me servir de meubles TV et bout de canapé trop stylés!!! Alors alors, combien Mesdames???? Je vous le dis!!!! 8€ les deux!!!! Ah Ah Ah, je jubile!!!!

Alors Emmaüs pas mieux qu’Ikea??? Moi je dis oui!!!! Les objets ont une histoire et ne sont pas Made in China et ça LOVE IT!!!!!!!

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Anna

     /  24/07/2011

    Un jour on fera les vintage shops de Paris ensemble😉 xxx

    Répondre
  2. Mongo

     /  24/07/2011

    Tu m’emmènes la prochaine fois mongo! j’aime bcp le petit meuble! je le vois bien en gris ou en beige!

    Répondre
  3. Il y a un Emmaus près de chez moi où j’adore aller fouiner.
    Le seul hic, c’est que depuis peu, ils ont légère tendance à augmenter les prix…Alors quand ça devient plus cher qu’un achat neuf, parfois, ça rebute un peu…

    Répondre
    • Ohhhh pour de vrai???? Mon service avec 6 assiettes creuses, 6 assiettes plates, 6 assiettes à dessert, un plat et deux raviers = 3€ et mes meubles 8€ les deux!!!
      Heureusement que chez moi ils ne font pas ça je le vivrai pas bien du tout!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

