Mon anniversaire à moi!!!

Ah Ah Ah, Vendredi c’est MON anniversaire!!! hihihihihihi Oui, oui oui, quand c’est mon anniversaire je redeviens une petite fille qui attend avec impatience de déchirer les cadeaux!!!

Crédits Photos butaho on Flickr

Bon le problème avec moi c’est que je suis une chieuse et je vous dis pas la liste des cadeaux ratés (celle là je la garde de côté!!), bah ouai tous les ans c’est pareil y’a toujours des trucs qui me plaisent pas et des trucs que j’aurais surkiffé mais bon comme on dit « on peut pas tout avoir » (et puis veux pas faire ma pourrie gâtée!!!)! et puis « c’est l’intention qui compte », et puis … non j’arrête!!!

Sinon un truc que j’adore ce le gâteau d’anniversaire (normal pour une future pâtissière vous me direz!!!), si je peux je passe commande (comme cette année, j’ai demandé un gâteau au chocolat, promis il y aura une photo =) )

Et puis encore un truc que j’adore! Bah cette année j’aurais toute ma famille! Ça peut paraitre débile mais le fait d’être vraiment avec TOUTE ma famille bah ça n’a pas vraiment de prix!! Mon papa, ma maman, mes frères et sœur, ma mamie et ma belle-sœur (bah ouai si je l’oublie je suis morte!!! ah ah ah) (séance émotion pleurez dans vos chaumières Mesdames, Mesdemoiselles!!!!!)

Bon et puis si j’avais un méga budget cadeau bah moi je voudrais cette année (NB : pour ceux et celles qui collent encore pour mon cadeau, la plupart des choses sont accessibles, c’est la quantité de cadeaux qui pose problème, surement!!!! donc si vous n’avez pas d’idées il n’est pas trop tard!!) (NB bis : j’ai fait quand même assez soft sur les prix!!!)

Des repettos vernis et bleues : BALLERINE BB VERNIS DONALD 165€ Bon c’est le plus cher des cadeaux de ma liste (normalement lol)

des bottines de chez Asos 64,1€ ahhhh histoire d’être chaussée pour l’hiver (prévoyante la fille!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

une bague choupinette et un petit carnet de chez Bird on the wire, 16€ et 8,5€

Des ongles pastels (mon obsession du moment!!) avec Asos 32€ les quatres

 

Bon j’arrête ma liste!! Mon article va faire deux kilomètres de long déjà inutile d’en rajouter!! Je vous fais un article Birthday Party après la dite soirée passée!! Vous aurez le droit aux cadeaux, aux gâteau, aux papiers déchirés!!! du lourd en bref!!!

Nota à moi même : je trouve cette liste méga raisonnable et faisable en faite (serais-je sage et raisonnable?? C’est surement l’âge)

Comme la liste est un peu facile je rajoute un élément de dernière minute :

Avec ça on reste dans une liste méga budget!! lol Un reflex : mon rêve et celui là me tente bien : Nikon D5100, chez Fnac 777€

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Yannick

     /  27/07/2011

    blablabla

    Répondre
  2. Joyeux anniversaire miss et je te souhaite de passer une super journée avec toute ta famille et le délicieux gâteau au chocolat (faut pas l’oublier celui là !).
    Ta liste est pas mal du tout, j’espère que tu recevras quelques petits trucs. J’aime beaucoup le vernis pastel et la petite bague Bird on the wire est choupi aussi.
    Quand au réflex, no comment .. j’en rêve depuis des mois !!
    Bises et profite bien de ta journée😉

    Répondre
  3. Bon anniversaire en retard, alors tu as eu quelques cadeaux de ta wishlist?en tout cas je craque pour les vernis🙂

    Répondre
    • pas forcement mais les cadeaux que j’ai eu sont très très bien!!! Je ferais surement un article là dessus cette semaine!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

