B-Day

Vendredi c’était mon anniversaire!!! Et c’était vraiment une super journée (pas d’ombre au tableau!!), il a fait beau, j’ai vu, ou entendu presque toutes les personnes que je voulais et j’ai passé une super soirée avec ma famille! Eu mon gâteau au chocolat! Alors voilà quelques photos de la soirée et des cadeaux!!!!

Et les cadeaux dans tout ça??

Comme vous pouvez le voir j’ai eu plein de petites choses : déjà mes babioles de brocantes (je ne les ai pas remis!!!)! J’ai pas mis tous les cadeaux mais un panel!! Alors j’ai eu des livres de cuisine, des biscuits qui sentent bon Mathilde M (car je suis une Mathilde M!!), un carnet pour noter mes propres recettes, des lunettes marines (une des couleurs qui m’obsède en ce moment!!)! Sinon j’ai eu des Bensimon qui se trouvent sur la Plate Forme Ouest de La Poste, de l’argent!! Des Fleurs!!!! Deux superbes bouquins! Et en bonus, j’attends toujours un poème de la part de mon frère!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. ah ba tu a été gaté, ba joyeux anniversaire !!!🙂 ooh la chance des bensimon j’adore ses chaussure elle sont telelment confortable ! bon je commence a peine a visiter ton blog peut etre que tu en a fait, mais a quand un beau gateau ? ^^
    Des bises

    Répondre
    • Merciiii! Oui je suis folle de Bensimon aussi!!! Non toujours pas de gâteau ici!!! Je sais vraiment pas ce que je fais!!! Mais je me rattrape très très vite!!! Genre pour la semaine prochaine! Pourquoi pas??!!! Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

