Comme une obsession

Le weekend dernier j’étais à Paris (d’ailleurs j’y retourne demain!!!), bref! Une certaine Tour Montparnasse a joué avec mes nerfs!!! Je ne sais pas si c’est parce que je l’a cherchais à chaque fois inconsciemment, ou si elle avait décidé que je devais la voir (parce que oui la Tour me fait penser à quelque chose ou quelqu’un!!), ou alors simplement le fait qu’elle domine vraiment cette ville (mais bon ça ne m’avait jamais paru aussi flagrant!) là elle ne m’a pas lâché du weekend!). Je crois que la Tour m’a obsédé pendant ces deux jours! Et si on allait à Montmartre?

Alors évidement vu le panorama elle était là! Elle m’a poursuivie jusqu’au Printemps où je faisais bronzette!

Et même quand je suis allée au resto le soir, elle m’attendait bien en face!!! Bon pour le coup j’ai oublié la photo!!!

Demain je vais la voir de plus près! Et je vous le dis, je ne fais pas la maline malgré la joie et l’impatience qui me submerge!!!

Alors Bonjour ma petite tour! Depuis le temps! =)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. oOh elle sont super jolie tes photos, Ooh monmatre mon quartier préférée tu va en prendre jolie la bas (photo)
    Des bises

    Répondre
    • Merciii! Je ne sais pas quand je pourrais aller admirer Montmartre (ce weekend n’est pas vraiment un weekend visite!!) mais je compte bien y retourner! Mon quartier préféré c’est le Sentier!!! J’ADORE!!

      Répondre

Laisser un commentaire

