Et sinon Paris?

Oh ouiiii avec mon affaire de Tour je pourrais presque oublier de vous parler de ce petit weekend!! Alors bon y’a plein de choses à voir!! Et j’ai voulu commencer par le must du must, la crème de la crème!! Bref Montmartre : bah faut dire ce qui est, je ne voulais pas vraiment y aller et je n’ai pas vraiment vu grand chose de cette butte (non c’est pas un gros mot! Oh la blague de naze! Ouai bah je suis nulle en blague d’abord, j’ai un humour pourri et d’abord c’est pour ça qu’on m’aime! Vous m’aimez? Non? Oups!)

De ce que j’en ai vu l’endroit est vraiment choupiné (si on retire les 30 millions de touristes!! Non je suis pas une touriste! Enfin si un peu mais euhhhh!) bref j’y retournerai pour en voir un peu plus!

Sinon j’ai pris un peu la pose! C’est vrai quoi on voit pas souvent ma tête ici!! Bref, je m’excuse déjà pour les chaussures, ça y’est je les ai viré! Ces pauvres Bensimon n’en pouvaient plus!!! Elles sont complètement mortes!!! Sinon niveau look rien de spécial! Du basique de chez basique! La nouveauté vient de mes lunettes et montre bleues reçues pour mon anniversaire!!

Pantalon H&M, Tee Shirt et Gilet Naf Naf, Sac H&M, Chaussure Bensimon mourrues!!!

Ne suis-je pas enchantée?

Ouip j’aime bien ce genre de photo! Bon je sais pas si le proprio des chemises serait content!

Les briques et moi c’est l’amour fouuuuuuuu!

Tiens Rajout de dernière minute!!! Vous avez vu ma crinière??? Je crois que les shampoings font leur effet! En Septembre ils seront SIOUPERBES quand y’aurait fait couper un peut les pointes!!!! (avé lassent mes amiiiiiiis)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. yannick

     /  05/08/2011

    T’es belle ma choupinette!

    Répondre
  2. Belles photos… Tes cheveux sont super!

    Répondre
    • Et encore je crois qu’il y a un peu de travail! La perfection n’est peut etre pas loin!!!! Merciii pr les photos, j’essaie d’en faire des jolies mais c’est pas évident, mon appareil photo n’est pas top top et en plus je ne m’y connaid pas trop trop!!

      Répondre

Laisser un commentaire

