Et on mange bien?

Il faut dire ce qu’il est je ne connais pas des tonnes de bonnes adresses à Paris! Je rêve d’un carnet bien remplis avec des adresses toutes plus bonnes les unes que les autres! En attendant je me contente de ce que je connais, avec quelque fois des nouveautés comme durant ce fameux weekend!

Alors niveau petit dej, j’aurais carrément pu mieux faire! Starbucks ça reste du facile mais bon fallait faire facile!!!! Et rapide!!! En souvenir une tasse dans un sac (le serveur nous a incité à la voler!!)

Petit déj’ Starbucks!

Un des repas les plus pratique et rapide à avaler ça reste les sandwichs et compagnie! Du coup, le falafel c’était sympa, ça nous a changé! On l’a pris rue des Rosiers! Y’a du choix niveau falafel, nous on est allé là où il y avait du monde!

Un falafel avalé dans un lieu plutôt sympathique (je vous garde les photos au chaud!!)

Pour le soir, hamburger! Oui je sais c’est pas vraiment le meilleur plat pour aller se coucher mais bon je fais pas ça tous les soirs!!! Alors direction Breakfast in America, rue des Ecoles dans le Ve ??? A vérifier!

Le B.I.A Burger mam mam!!!!!!

J’ai gardé la nouveauté du weekend en dernier!! C’est un salon de thé comme je les aime avec plein de récup’, des affiches un peu partout!!! J’avais quelques a priori : apparement serveurs peu aimables, qui vous presse, … Mais en fait pas du tout! Ils sont même blagueurs (bon sauf un ou deux!!!) Sinon niveau nourriture super, le thé glacé maison un délice! La tarte au citron était peut-être un poil trop grosse et pas assez citronnée mais bon elle valait le coup quand même!!! Le Loir dans la théière, rue des Rosiers (encore!!)

Ça donne envie non??

PS : mon weekend retrouvailles avec la fameuse Tour Montparnasse c’était … génial! mais trop court!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Starbucks, c’est mal, mais qu’est ce que c’est bon

    Répondre
  2. yannick

     /  08/08/2011

    Je dirai après tout ça: vive curves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. Laura

     /  15/08/2011

    Ahh cet article me fait rêver ! Trop bon le Starbucks dommage qu’on n’en a pas chez nous😦

    Répondre
  4. Kmille

     /  07/10/2011

    J’adore ce que dit maman

    Répondre

Laisser un commentaire

