Aujourd’hui

J’ai encore beaucoup de choses à raconter sur Paris, mes brocantes, des recettes, … mais aujourd’hui j’ai envie de dresser une liste de ma journée!

– j’ai appris le métier de nettoyeur de vitres (si je sais pas quoi faire plus tard!!)

– j’ai servi un coup au père Noël devenu maboule pendant l’été!

– j’ai épluché 10 kg d’oignons sans pleurer!

– j’ai dit adieu à mon plus beau client

– j’ai mis une robe! (exceptionnel) et j’étais bien (encore plus exceptionnel!)

– je suis allée à la plage entre copine!

– j’ai pris des coup de soleil et j’en suis très contente!!!

– nouveau piercing!!

– huile prodigieuse sur ma peau (c’est l’été! youpiii, demain il fait moche!)

Crédits Photos Skull .. on Flickr

– question existentielle sur l’amour! tu fais comment pour faire comprendre à quelqu’un que tu ne veux pas le faire souffrir mais plutôt le contraire? comment tu fais pour qu’il comprenne que tu l’aimes pas pour de faux??

– un reniflage de parfum durant plus d’une heure

– et des questions plein la tête parce que l’amour c’est pas facile!

Sinon le mot de fin de cette journée sera surement : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Ou comment se compliquer la vie quand elle pourrait être un peu plus simple! Et du coup encore plus jolie!

Crédits Photos 2ème photo : Skull .. on Flickr

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Mongo

     /  12/08/2011

    On a bien fait d’en profiter hier de la plage quand on voit le temps d’aujourd’hui😦

    Répondre
  2. Alors ça c’est une sacré journée!

    Répondre
  3. Sounds like a wonderful day! You got a lovely tan and piercing. Pictures soon?

    Répondre

Laisser un commentaire

