Un petit verre parisien!

Alors évidement je n’en avais pas fini avec Paris! D’ailleurs, je m’excuse pour cette coupure! Je n’ai aucune excuse (je ne suis même pas partie en vacances!!)!Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre apéro!!!

Pour notre weekend, on voulait se trouver un petit bar sympa où prendre l’apéro! Et je crois qu’on a trouvé! C’est le Biloba Bar!

« Biloba est le 1er bar éco-culturel de France. Eco-conçu du sol au plafond, il est un modèle d’architecture de développement durable. De plus, Biloba offre une carte « sucré-salé » et de boissons variées à des prix raisonnables.
Venez découvrir les spécialités du terroir et autres merveilles bio, le tout dans un univers convivial et chaleureux. Enfin, les différentes activités culturelles proposées par le bar sauront attirer votre attention! Concerts, expos, ateliers récup’ sont au programme, en plus de la Boutik permanente qui régalera vos paniers de consom’acteurs. » Les amis de l’apéro!

Voilà le topo!! Nous, on a adoré, la déco est superbe, juste ce qu’il faut!! Les serveurs sont sympas (loin du cliché du serveur parisien qui se la pète!!), les produits sont de qualité, le coin plutôt pas mal (à deux pas du Louvre dans une petite rue!) Bref rien à redire! Sauf d’allez jetter un coup d’oeil!

Donc place aux photos!

La salle du haut qui n’est pas sombre contrairement à la photo!

De la récup’ du sol au plafond!

Des objets qui font battre mon petit cœur d’adepte de brocante!

Tout est dans le détail!

 

 

 

 

 

 

Biloba Bar : 12 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris

Métro: Les halles, Louvre Rivoli, Châtelet

http://www.biloba-bar.com/

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. yannick

     /  19/08/2011

    Bien les tamis bidouillés en abat jour.Belle idée de récup.
    Toutefois pour les lanternes de table bof………..mais en ce qui concerne le concept, oui à 200%!!!!!!!!

    Répondre
  2. adresse à retenir donc!

    Répondre
  3. Kmille

     /  07/10/2011

    j’adore

    Répondre

Laisser un commentaire

