Paris c’est fini!

Et pour finir quelques photos (pas de blabla, sauf quelques infos sous les photos!!!)

Manger un falafel là c’est top non???

Les anciens classement des livres! Et oui nous on mange des falafels dans les cours des bibliothèques!

Et moi j’aime faire ma petite fouine!!!!!

Elle est pas mimi cette boulangerie???

Et pour finir ma nouvelle découverte coup de coeur : Mona Lisait une librairie de soldes! Ou comment trouver des bouquins pour pas grand chose!!!! Ça c’est vraiment le pied!!! Là c’est la boutique du Marais : 17bis rue Pavée  75004

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Laura

     /  26/08/2011

    Paris fait rêver..

    Répondre
  2. vu comme ça j aime paris!! tres belles photos biz

    Répondre
  3. FLO

     /  29/08/2011

    Jolies photos !! je ne connaissais pas cette librairie, ça a l’air super🙂

    Répondre
    • Oui c’est vraiment hallucinant là bas tu peux trouver des bouquins a 4€ qui en valent 5 fois plus normalement

      Répondre
  4. les vieilles librairies qui sentent bon le vieux et vrai bouquin j’adore !!!

    Répondre
    • J’adore y rester des heures, mais j’évite d’y aller trop souvent parce que mon compte n’apprécie pas forcement!!!

      Répondre
  5. D’une Mathilde à l’autre, j’aime beaucoup l’ambiance qui traine par ici.

    Je repasserai.

    Bises

    Répondre
  6. Kmille

     /  07/10/2011

    On est trop forte merci pour ce week end pleins de souvenirs

    Répondre

Laisser un commentaire

