Madame!

J’adore le rouge à lèvres! Je trouve que c’est l’ultime touche féminine! Ca rend très souvent une femme plus glamour, plus habillée, plus tout en fait! Bref j’en suis folle! Et pourtant, je n’en met pas beaucoup et je n’en ai pas beaucoup! Jusque là, j’avais un pauvre rouge à lèvres Bourjois (moui pas terrible!). Mais voilà mesdames tout ça a changé! Aux détours du nouveau corner MAC aux Galeries Lafayette de Nantes, il m’attendait! Notre rencontre un pur hasard (bon d’accord je l’avais un peu prémédité) c’est transformé en coup de foudre (même si je lorgnai au départ sur un corail!)

Bref je vous le présente le rouge à lèvre Lustre : Lady Bug (on ne se moque pas du nom!)

Bon comme ça on dirait pas que je suis comblée (je sais bien, j’ai pas réussi à faire des photos potables! je dois vraiment investir dans un trépied et VIIIIIIIIITE)!

Bon alors quelques explications! J’étais partie pour un corail! Et puis le vendeur/maquilleur m’a dit que ça n’allait pas m’aller parce que :

– c’était un corail mat et que le mat n’est pas fait pour moi : couleur trop riche et apparemment mon visage à besoin de rouge à lèvres moins concentré en couleur

– de deux, je pense qu’il pensait (oula!!!) que le corail ce n’est pas pour moi!

Du coup voilààààààààà

Ce rouge à lèvres est légèrement orangé (pour le côté corail, perdu certes mais bon!) il a une texture plus légère et appliqué au pinceau la couleur est vraiment light! Bon pour la deuxième photo petit effort avec un sourire ultra bright parce que bien sur le rouge à lèvre permet d’avoir un effet dents plus blanches (allez voir ça, parce que je ne raconte pas des bêtises)

Bon moi j’y vais on reparle Miam Miam en fin de semaine! Et faut que je fasse des photos look! J’ai de quoi faire en plus, je me cherche un photographe et je reviens!

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Mongo

     /  14/09/2011

    Très jolie! je suis ton photographe dès demain si tu veux!!😉 bisous

    Répondre
  2. Beautiful eyes! I like your blog. If you want, we can follow each other😉

    Répondre
  3. j’en ai mis une fois du rouge à lèvres rouge, et ça a fait un choc à tout le monde🙂

    Répondre
  4. Cette couleur te va très bien en tout cas ! Corail je pense que ça ne va pas à grand monde… Ou vraiment aux teints très pâles…

    Répondre
  5. Cette couleur te va très bien en tout cas ! Corail je pense que ça ne va pas à grand monde… Ou vraiment aux teints pâles…

    Répondre
  6. Oups pardon ça a buggé ^^

    Répondre
  7. Kmille

     /  30/09/2011

    Ou est ma petite soeur qui mangeait des cigarettes en cachette!

    Répondre

Laisser un commentaire

