Doudou

Je devais vous parler de look, mais voilà j’ai un peu la tête ailleurs! Mon petit frère a trouvé son premier travail et s’en va de la maison. Je suis tellement fière de lui et heureuse aussi. Mais je suis aussi très triste. Je ne vais pas le voir souvent, il part à Lyon. Il va vraiment me manquer.

Alors, j’ai envie d’une séquence émotion!

Mon frère ça a été mon premier poupon (pas trop quand même le pauvre!), c’est lui qui a détruit toutes les jambes de mes barbies! (au point de vouloir l’échanger contre une petite sœur!)

Mon frère c’était mon copain de jeux! Les playmobils dans leur château forts! Mes barbies qui se mariaient avec ses Action Men! Les cabanes sous son lit, la chasse aux sauterelles…

Il a eu aussi des côtés très très chiants genre : je me cache et quand t’arrive je te fais peur (à te faire faire une crise cardiaque!), je mange toutes les crevettes, et il te regarde l’air de rien « ah tu en voulais, fallait le dire! ». C’est pas non plus le roi de la tâche ménagère à la maison :

Lui- « Je savais pas qu’il fallait faire la vaisselle »

Moi- (en criant) « Y’a plus d’assiettes propres c’est normal à ton avis? »

ou genre

Lui- « J’ai plus de caleçon »

Moi- (en criant, non je ne crie pas toujours) « T’as qu’à t’en laver »

Lui- (avant) « Je sais pas me servir de la machine à laver »

Moi- (en criant) « Tu crois que je suis née avec le mode d’emploi? »

Ces dernières années, mon frère est devenu un confident. On a créer quelques traditions comme le Subway/Ciné qui va me manquer. Les films regardés dans nos chambres, cette année à Nantes ensemble à dormir dans un lit minuscule et à s’énerver! Le fait de bien faire comprendre aux gens qu’on est pas un couple (bah oui ça existe des frères et sœurs qui se font des soirées ensemble!)

Alors aujourd’hui, en voyant sa chambre se vider j’ai de plus en plus de mal. Je pleure beaucoup mais bon c’est la vie. C’est le premier de la famille à partir loin et puis je sais bien qu’on ne vit pas toute la vie avec ses frères et sœurs.

Bref mon Doudou tu vas me manquer, t’as intérêt à m’appeler sinon ça va mal aller! Et le prochain Subway/Ciné, c’est toi qui invite!

I’ll miss you, I Love You!!!!

Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. ohhh c’ets trop mignon et touchant🙂

    Répondre
  2. Oh ça doit faire trop mal! Bonne chance à vous deux! Zêtes mignons sur les photos!

    Répondre
  3. intheselovelydreams

     /  29/09/2011

    C’est adorable, Je te souhaite plein de courage
    Et bonne chance au frangin aussi

    Répondre
  4. Anna

     /  29/09/2011

    Alala ma petite Mathilde!! Je comprend très bien comment tu te sens… C’est très dur la distance😦 mais il faut voir ça comme qqch de positif! Tu vas pouvoir aller le visiter et ce seront des moments encore plus spéciaux🙂 Tu lui passeras mes félicitations! Ca valait le coup de se lever a 4h du matin au final hehe! Bisous xxxx

    Répondre
  5. Kmille

     /  30/09/2011

    Il va me manquer aussi!

    Répondre
  6. ça fait déjà un bout de temps que mon frère et moi ne vivons plus sous le même toit, plus de 10 ans ce qui ne me rajeunit pas (il est plus jeune que moi) et bien on s’entend mieux en vieillissant🙂 et en plus il va me faire tata d’ici quelques mois alors ^^

    Répondre
    • Ohhhh bientôt tata (nouvelle étape!!) Moi je m’entends vraiment bien avec lui (sauf incident domestique!!!) c’est bien pour ça qu’il me manque déjà terriblement mais bon c’est la vie!! Et si ça se trouve ce sera encore mieux comme ton frère et toi! To be continued!!!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

