La robe d’Octobre

J’adore les robes. Et pourtant, je n’en mets vraiment pas souvent. Car :

1- Je ne me sens pas forcement à l’aise en robe

2- J’ai souvent l’impression qu’elles me grossissent! (d’ailleurs c’est souvent pas qu’une impression!)

Mais celle-ci, j’ai craqué dessus! Je l’ai essayé et je me suis dit que c’était plutôt pas mal! Alors évidement j’évite de mettre toute la panoplie des photos en ce moment! (ahem!) Vive les 3O degrés qui tuent (j’ai beaucoup de mal avec le concept du combo soleil/chaud en Automne). Oui quasiment toute la semaine je me suis entêtée à mettre un pull le matin avec un petit foulard! Bon j’ai été obligé de quitter le pull (petite impression de sauna!). Vous allez me prendre pour une folle, mais moi j’attends le temps d’Automne! Oui j’ai acheté des bottines et oui je VEUX les mettre! Alors un petit 2O degrés max c’est suffisant!!!!! Je sais au combien une certaine personne me comprend…

Sinon place au look!

Robe H&M

Gilet Promod

Bottines Asos

Headband Pimkie

Le petit gilet je l’adore même si je déteste le fait qu’il bouloche déjà!!! J’ai adoré les petits empiècements sur les coudes et aussi l’effet au niveau des poches! Le headband en laine, j’en avais vu sur Asos, mais je n’avais pas sauté le pas! Et puis chez Pimkie j’ai craqué! Le seul hic avec lui c’est que les cheveux remontent!

Et sinon parlons sérieux deux minutes :

Je vous présente MES merveilles (gniiiiiiiiiiiiii)! Alala. Elles sont pas justes magnifiques? J’ai pas grand chose à ajouter mis à part qu’elles sont en cuir, que j’aime le petit côté plié, que j’aime le petit côté équestre!

D’ailleurs niveau accessoire, j’aurais du lourd à vous présenter d’ici les semaines à venir!!! Attachez vos ceintures!!!

Article précédent
Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. J’adore tes boots !
    Bises

    Répondre
  2. Mongo

     /  01/10/2011

    Oh que oui je sais de qui tu parles….même si j’adore le soleil maintenant c’est l’automne et l’heure des boots est arrivée… c’est vrai quoi moi aussi je veux mettre les miennes❤
    Elles sont très belles et elles iront trop bien avec ton nouvel accessoire gniiiiii

    Répondre
  3. le headband est canon, j’adore! je suis frustrée d’être toute bouclée parce que bon, les headbands dans les cheveux bouclés, je suis vraiment pas convaincue…😦

    Répondre
    • Je pense que certains headband vont super bien aux cheveux bouclés! Certes peut-être pas celui-ci! Mais lance toi je suis sure que ça ira avec un headband moins imposant!

      Répondre
  4. Je suis comme toi l’automne est ma saison préférée.
    J’adore ces couleurs un peu magiques, mélancoliques et cette douceur caractéristique (pull en laine, côte de velours…).
    Allez encore quelques jours et ça va être bon !!

    Répondre
    • Ouiiiii enfin le début de l’Automne depuis aujourd’hui! Bon un début timide mais ça ne va pas tarder! (non je ne suis pas folle!!!)

      Répondre
  5. intheselovelydreams

     /  04/10/2011

    Beaucoup de marron cet automne et c’est vraiment joli !
    Je doit dire que ton head band aussi est très sympa

    Répondre
  6. c’ets toujours agreable quand même de pouvoir mettre des boots🙂

    Répondre
  7. J’adore tout simplement cette tenue et pourtant je suis un peu comme toi, pas très à l’aise en robe. Mais celle-ci est top car on dirait une robe- jupe ! Par contre, j’apprécie le soleil comme si je prenais le maximum avant l’hiver que je redoute toujours un peu😦 mais je comprends que tu veuilles mettre tes bottines !
    Bises

    Répondre
    • Oui c’est ce que j’adore sur cette robe, on dirait un tee shirt!!!! Moi aussi j’aime le soleil mais là je sais pas j’y arrivais plus!!

      Répondre
  8. Kmille

     /  07/10/2011

    J’avais pas vu ton HeadBand (enfind je ne sais pas ce que ça veut dire mais je fais genre) et les petites chaussettes. (I LOVE IT)
    Tu déchire jamais je n’oserai porter ce genre de vêtement mais toi tu as la classe

    Répondre

Laisser un commentaire

