C’est l’automne!

Alors oui, je confesse je voulais vraiment beaucoup beaucoup que l’Automne arrive pour pouvoir sortir la panoplie de saison : les bottines, le bordeaux et compagnie! Mais NON je ne voulais absolument pas être fatiguée au point d’envisager de me coucher à 17h.

Mais voilà mes vœux ont été exhaussé il fait un temps bof (désolé mais l’Automne c’est bof! Ni plus ni moins!), les jours raccourcissent, le soir venu je mets deux paires de chaussettes + un leggings + le pyjama en pilou-pilou + un polaire + un sweet shirt (ceci est la stricte vérité!!!) et j’ai toujours froid! J’ai comme dit plus tôt des envie de dodo à 17h, de manger de la soupe tous les soirs!

Le problème c’est qu’avec cette petite fatigue j’ai la flemme d’écrire sur mon blog (bouhhh pas bien) alors que j’ai PLEIN  de choses à vous dire! Plein d’articles qui débordent (tout comme ma chambre!!!).

Bref les seules envies qui me viennent (je laisse la soupe de côté!) c’est de recevoir mon super accessoire de la mort qui tue (mais oui je vous en ai parlé, promis je vous le montre dès que je le reçoit!), dormir, et regarder les nouvelles saisons de Grey’s Anatomy et de Glee!

Mais je me soigne, dès demain je commence une cure avec 11 vitamines, 8 sels minéraux, du fer et du ginseng si avec ça, ça va pas mieux je crie au scandale! Je fais une manifestation toute seule contre la fatigue automnale!!!! (et qui m’aime me suive!)

PS : Mille fois merci d’être venues aussi nombreuses (nombreux peut-être) sur mon blog pour l’article des lingettes, j’ai juste hallucinée quand j’ai vu les chiffres! Bon là je me suis calmée (les chiffres aussi d’ailleurs!!!). Mais juste WAOUHHH alors merci de venir sur mon blog, c’est tellement plaisant de savoir que des gens lisent mes articles et peuvent même les aimer!

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. ah ben faut te requinquer parce que sinon cet hiver tu te recouvreras de 10 000 épaisseurs et on te verra même plus😉

    Répondre
  2. Laura

     /  14/10/2011

    Je suis comme toi. Dès que je rentre de l’université je m’endors. Je redoute énormément cette hiver mais surtout le changement d’heure, et les nuits qui arrivent de plus en plus tôt !!!AHHHHH

    Répondre
    • Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas malheureusement vivement le Printemps!!! Mais bon le pire est à venir (Janvier, Février et Mars!!!!)

      Répondre
  3. J’aime beaucoup l’automne, et j’avais également hâte d’y être !
    Bon que j’affectionne le froid ou la pluie, (surtout que dans un mois je dirais que j’en ai déjà marre lol), mais septembre, octobre me rappelle mon enfance, les balade en forêt et tout. Et surtout l’arrivée des nouvelles saisons des séries. Et le fait de pouvoir cocooner, regarder des dessins animés/séries emmitoufflée dans ma couette sur mon canapé en buvant un chocolat chaud !

    Répondre
  4. Kmille

     /  17/10/2011

    J’avais hâte que cet article vienne, je me languis de tes péripéties et de tes nouveautés. Pour la fatigue un peu de sport pourrait peut être te faire du bien vu que tu nous as parlé de Curves.
    Sinon je propose une soirée crêpes avec ta famille que tu aime plus que tout. Sinon un dimanche a regardé de vieux film tel que; les Goonies, Coup de Foudre à Manhattan, Bridget Jones.
    La prochaine fois revient vite écrire tu nous manques.
    PS: Je trouve que le mois de Mars est le plus beau mois de l’année.

    Répondre
  5. Ah c’est tout pareil que toi, j’attendais l’automne de pied ferme mais maintenant moi aussi je veux dormir à 17h! Je suis tout le temps fatiguée! On est jamais contents en fait ^-^

    Répondre
  6. i love your blog, i have it in my rss reader and always like new things coming up from it.

    Répondre

Laisser un commentaire

