Envie d’électroménager!

Et oui je suis comme ça moi!!!!!!!! Moi envie du moment c’est de l’électroménager dans un peu moins de trois mois je pars loin loin loin (Rouen!!!) de chez moi! Et du coup j’ai envie de bien m’équiper!

Après avoir refiler donner mon aspirateur à ma sœur qui l’a bien fini (le pauvre tient avec du scotch) si tu m’entends non merci tu peux le garder,  j’ai envie d’en avoir un tout nouveau tout beau (bon ok je vais vivre dans 18m² certes mais j’aime pas la poussière et clairement le balai c’est pas  le tueur de poussière de la mort qui tue!) Donc un de mes trips du moment se fait clairement sur les aspirateurs! Et surtout vers celui là :

L’est pas beau cet aspirateur??? Il a même des petites loumières et tout et tout. Je me vois bien dans mon studio en train d’aspirer à fond!!!!

Sinon autre envie du moment : me débarasser de mon combo TV du XXe siècle + antenne + boitier TNT = beaucoup de prises, beaucoup de fils, et pas beaucoup d’images pour ça :

Alors oui ça c’est de l’écran du XXIe siècle!!!!!! Bon en même temps c’est pas le même prix que ma merde vieille TV! Mais je me dis que ça va me permettre d’éviter les tonnes de branchements, de rester comme une mongole près de l’antenne parce qu’il y a que comme ça que je capte France 5, de me prendre les pieds dans les kilomètres de fils, de pouvoir regarder des tonnes de films grâce à un disque dur externe! bref beaucoup d’avantages, sans oublier l’encombrement parce que dans un studio la place c’est important!!!!

Bref pour tout ce craquage ménager il me faudrait 400 € (sortez les billets!!!!!!!!), les réglements par chèques sont acceptés!!!! Enfin bref, je réfléchis, je réfléchis! Mais je me dis que ce n’est pas du craquage pour rien et que tout ça va me servir jusqu’à mort du matériel!

Alors raisonnable ou pas raisonnable??

Sinon mon accessoire de la mort qui tue est en cours d’acheminement, et devrais être livré DEMAINNNNNN! Alors je pense faire un autre article cette semaine (ce qui est exceptionnel car en ce moment mes posts sont très rares!!!!!) Et peut être même deux! Non ne soyez pas choquées I’m Back!

PS : je viens de créer une page Facebook pour mon blog ici

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Kmille

     /  19/10/2011

    Sympa ta liste au Père Noël.

    Répondre
  2. les déménagements c’est fait pour ça🙂 se faire plaisir

    Répondre
  3. Anna

     /  19/10/2011

    C’est quoi l’accessoire de la mort qui tue!?!?!

    Répondre

Laisser un commentaire

