L’Accessoire (avec un A majuscule)

Alors ouiiiiiiiii le voilà l’Accessoire de la mort qui tue! Enfin! Après mon hibernation je vous le présente et comment! En vidéo (je viens d’investir dans un trépied!) Ma première! (je sais ça fait beaucoup de points d’exclamations!)

Quelques explications :

– Soyez indulgents c’est ma première vidéo! Je ne tiens pas en place, je suis stréssée (ça se voit!)

-Je ne me tiens pas vraiment droite (oups!!)

-La qualité est bof bof mais bon j’ai pas mieux à vous proposer!

Alors mon voilà en un peu plus réel que d’habitude! :

Donc voilà je vous ai présenté mon rêve! Car oui posséder un Longchamp en cuir (les pliages c’est de la triche!) c’était un peu mon rêve (même beaucoup!!!). Vous devez vous dire « ça vie n’a pas changé avec un Lonchamp » Euh clairement non! Mais je suis tellement contente de l’avoir! D’avoir un jolie sac qui tient la route et qui clairement fait un look de malade!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors alors, plus sérieusement! Parlons de Vestiaire de Copines. C’était ma première commande et je suis partagée. Je m’attendais à mieux clairement!

– 1 : J’ai mis beaucoup de temps à recevoir ma commande. Mais je sais que le plus gros du temps et du au fait que la fille à qui j’ai acheté le sac a mis beaucoup de temps à leur envoyer.

– 2 : Peu d’informations sur votre commande du début à la fin mon sac était « en attente de réception ». J’ai certes reçu un mail pour me prévenir qu’il l’avait reçu, mais pendant une semaine plus rien. Je ne savais pas si il était conforme ou pas à la description. J’ai envoyé un mail inquiète! On m’a répondu une fois mon colis arrivé! SUPER!

-3 : Le colis en lui même! Je m’attendais à quelque chose de mieux! Bah ouai pour 19O€ (même si tout l’argent n’est pas pour eux) je pouvais m’attendre à un jolie colis! Et non, un carton rien de plus basique, un papier de soie blanc (léger de chez léger sur le papier de soie) comme protection pour mon sac et mon bon de livraison! Pour un dépôt vente chic ou de luxe on pouvait s’attendre à mieux!!

Alors clairement, pour ma prochaine commande chez Vestiaire de Copines il faudra que ce soit un coup de cœur car après ma première commande je ne suis pas vraiment convaincue!

PS : désolée je me rends compte que je n’ai pas coupé la fin très très moche! Mais bon c’est ma première vidéo vous me pardonnerez j’en suis sure!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Elle est très sympa et rigolote ta vidéo et ça fait plaisir de te voir en réel🙂
    Ton sac est superbe et j’aime beaucoup la façon dont il s’ouvre, c’est super pratique pour trouver des choses dans son bazar !! L’important c’est que tu soit super contente de ton sac, c’est sûr ça ne change pas la vie, mais ça l’égaye un peu !!
    Bises

    Répondre
  2. Mongo

     /  10/11/2011

    Ahh enfin une première vidéo et enfin un article sur ton sac! Pour l’avoir vu en vrai j’affirme qu’il est maaagnifique😉 Tu ferais une super vendeuse de télé achat !!🙂

    Répondre
  3. j’ai jamais commandé chez eux… le sacs faut que je les essaie🙂

    Répondre
  4. La chance, il est canon ce sac!!!!
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

