Cher Père Noël…

Noël approche à grand pas : -38 jours avant déballage de cadeaux. Quand j’étais petite c’était un moment crucial. Je devais me plonger dans les catalogues de jouets et être sûre de préférée la Barbie mariée plutôt que Barbie princesse, ou le bébé qui fait pipi plutôt que celui qui pleure. Tous les ans le choix était dur. Une fois celui-ci fait il était temps de faire ma lettre au Père Noël. J’écrivais ma liste, lui disait que j’étais gentille, et je lui faisais le dessin de ce que je voulais (au cas où!!! On sait jamais et si le Père Noël était illettré?)

Crédits Photos Nuuttipukki on Flickr

Ça me parait le bon moment pour faire ma cyber-lettre au Père Noël! Ceci n’est clairement pas ma vraie liste de Noël (je tiens à préciser!), c’est ma liste de total craquage de Noël (genre le père Noël fait péter le budget!!!!) Mais bon si le Père Noël gagne à l’Euromillion qu’il pense à moi!!

Cher Père Noël,

« Cette année j’ai vraiment été très sage »… « Euh mon abandon en cours d’année de la fac? Écoute Père Noël, je suis sure qu’avant ta Licence Pro fabrication de jouet et l’obtention de ton permis traineau t’as eu quelques hésitations alors s’il te plait ne chipotes pas! »… « Mon régime pas encore fini? Alors la clairement c’est pas cool surtout que tu es le premier à t’empiffrer à Noël! » … « C’est pour le travail? Genre belles excuses! De toute façon mon gros toi et moi on est mal, les sodas vont être taxés alors c’est régime forcé! » … « Quoiii!!! Tu veux pas voir ma liste de Noël total craquage!!! Pourquoi?? » … « Plan de rigueur??? Non mais depuis quand le Père Nöel instaure un plan de rigueur? » … « Ahhh à cause de la taxe carbone, des impôts locaux qui ont augmenté en Laponie et parce que tu donnes du foin bio et local à tes rennes!!! Ok je comprends mais bon comme j’ai été sage malgré tout je voudrais si tu rentres dans tes frais :

Un appareil photo tout beau (bon ok le même que pour mon anniversaire et qui ne m’appartient toujours pas!):

Les derbies Anniel pailletées qui sont sold out depuis longtemps mais je les veux tellement!!! :

La veste Claudie Pierlot de je ne sais plus quelle saison mais je l’aime trop trop trop :

Un sac Sessun de la collection de cet Automne :

Un sacré de Birmanie :

Wildberry, de la chatterie des hesperides

PS : je sais qu’un chat n’est pas un cadeau. Que c’est une responsabilité. Mais j’ai une véritable passion pour les félins et en particulier pour les Sacré de Birmanie. Je ne peux pas en prendre un pour le moment mais dès que l’occasion se présentera je réaliserai mon rêve!!! (oui oui avoir de nouveau un chat me fait pour le moment rêver!!) Et j’espère pouvoir prendre mon chat dans cette chatterie : Au jardin des Hespérides. Je vous présente Berry le chat qui me rend cyber gaga, même sur les photos de lui adulte! Berry je suis amoureuse de toi!

Ohhh et pour finir sans photos!! De la déco années 50! Et oui quand tu trouves ton style t’en veux encore et encore!!!

Article suivant
Poster un commentaire

21 Commentaires

  1. t’as déjà fait ta liste bah dis donc j’en suis loin moi !!

    Répondre
    • Euh… oui!!!! Mais pour me défendre j’ai déjà commencé les cadeaux pour les autres également!!!! Ça rattrape!!! Et puis bon le déballage de cadeaux est prévu pour dans 38 jours ça laisse plus beaucoup de temps!
      Mais c’est clairement la faute de ma ville qui a déjà installé toute la déco de Noël!!!!

      Répondre
  2. Une vraie petite fille ! C’est mignon, il faut toujours rêver, ça fait avancer… Si j’étais le Père Noël je t’offrirai le chaton trop mignon et l’appareil photo (hé oui il te faut un appareil pour photographier le petit monstre)

    Répondre
  3. yannick

     /  17/11/2011

    Sans entrer dans la polémique,je pense qu’il y a plus de Mères Noël avec des ampoules aux pieds(à force de courir dans tous les magasins pour trouver le graal) et la tête pleine de »je veux ceci, je veux cela »,que de Pères Noël……………..Bref revenons à notre sujet,qui est ta liste de Noël.Comme tu l’as fait remarquer ,l’époque est au plan de rigueur. Alors……………Mais t’inquiète,ta chaussette sera pleine et la magie de Noël opérera encore cette année.Et de plus ,toi tu as de la chance,car tu as le « pote » du Père Noël le 6 décembre qui débarque( Saint Nicolas)!

    Répondre
    • Ahhhh ma maman c’est évident que tu es la meilleure! Et je ne m’inquiète pas pour ma chaussette vu que c’est toi qui la garnie en partie! (même avec le plan de rigueur elle sera parfaite!!!)
      Et j’avais pas trop penser à Nicolas (que clairement je préfère au Père Noël, va savoir pourquoi!!)❤

      Répondre
  4. Laura

     /  18/11/2011

    Ta liste me fais vraiment rire. Ma nièce de 6 ans la faite aussi , mais j’ai l’impression qu’elle a mis tout le catalogue Jouet Club!–« .
    Je suis d’accord avec toi la Saint Nicolas, j’ai une petite préférence pour ce jour….

    Répondre
  5. oh il ressemble a mon chatounet❤

    http://enwellove.blogspot.com

    Répondre
  6. Oh tu m’as fait rire avec ta lettre au Père Noël, elle est vraiment drôle🙂
    Concernant ta liste « craquage », alors là l’appareil je le veux aussi, les derbies n’en parlons pas, le sac sessùn pas mal non plus, et Berry il est trop mignon !
    Je te souhaite d’en avoir un de Sacré de Birmanie si tu les aimes tant, c’est vrai que ces chats sont vraiment très beaux et ont aussi un sacré caractère je pense.
    Regarde celui d’une amie blogeuse, il est pas craquant aussi ? http://kiwinini.wordpress.com/2011/11/08/rencontre-avec-le-blogueur-mathiaslphotos-week-end-tourisme-local-seance-shooting/
    Bisous

    Répondre
    • Ahhhhhhhhh on a des points communs!!!!
      Et j’ai vu le chat de ton amie!!! Ahhhhhh il est vraiment trop mignon!!!!

      Répondre
  7. Kmille

     /  18/11/2011

    J’adore mais la liste de Noël à 1086€ il faut être la fille du Président.
    Putain de restriction.
    T’inquiète tu auras ce qu’il faut sous le sapin.
    BISOUS❤

    Répondre
  8. Valentine

     /  20/11/2011

    J’adoooore ta sélection : les shoes, la veste, les chats (Non j’en ai déjà 3 !!! et ce n’est pas un cadeau à faire si on n’est pas sur de la personne à qui on le donne !!!!
    Je vais bientôt écrire un article spécial cadeaux de Noël.
    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  9. FLO

     /  20/11/2011

    Moi aussi, je veux un nouvel appareil photo tout beau !!

    Répondre
  10. Ah le sac…moi aussi je l’adore !!!!😉

    Répondre

Laisser un commentaire

