Christmas Lights

« Those Christmas lights, light up the street, down where the sea and city meet, may all your troubles soon be gone, Oh Christmas lights keep shining on » Coldplay

J’adore les lumières de Noël!!!

Elles sont comme des milliers de soleil! Un soleil d’hiver! Dès qu’elles pointent le bout de leur nez l’esprit de Noël m’habite peu à peu! Je suis un peu moins pessimiste, la lumino-thérapie de Noël spécialement pour moi!!!! Youpiiiii C’est comme si l’Automne/Hiver tirait sa révérence pour un temps : même s’il fait froid, moche, … elles sont là par réveiller le paysage endormit!

Bref je craque totalement pour les lumières de Noël, elles sont clairement magiques!

Depuis déjà un bout de temps ma ville les installe! Je suis toute excitée quand je vois peu à peu la ville revêtir son décor de Noël. Y’a pas longtemps je passais en voiture le soir en ville et il faisait des tests lumière, je devais rouler à 2O à l’heure rien que pour en prendre plein les mirettes!!!

Alors moi je dis vivement le 1er Décembre qu’on fasse péter les lumières! (j’essaierai de faire des photos mais avec mon appareil je ne promets rien!)

Et vous les lumières de Noël ça vous fait quelque chose?

Crédits Photos on Flickr :

en haut à gauche : Melissa MW

en haut à droite : lucy.loomis

en bas à gauche : Juha M. Kinnunen

en bas à droite : raggedyanne6982

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. Oh comme c’est joli ta sélection de photos !
    Je suis comme toi, j’aime les décors lumineux de Noël, ça donne vraiment un côté très gai et festif. Là j’habite un petit village et c’est plutôt mignon, mais quand je vais à Nice je trouve ça très sympa, en plus les palmiers sont illuminés ! Bises

    Répondre
  2. j’adore aussi ça donne un univers particuliers aux villes on sent quelque chose de palpable et les villes sont transformées… mais c’est tellement petit chez moi que cette année encore pas de sapin ni lumière !!

    Répondre
  3. Kmille

     /  26/11/2011

    Nous on se prépare à mettre le sapin les milliers de petit gadgets et surtout mes guirlandes lumineuses: celle avec mes grosses étoiles ou celle avec mes petits rennes.
    Je les aime tant!!!

    Répondre
  4. Mongo

     /  26/11/2011

    Oh oui vivement le 1er décembre !!!!

    Répondre
  5. Moi aussi j’adore les lumières de noel!
    Bisouus,
    Lune

    Répondre
  6. je n’aime pas l’hiver mais j’avoue que les lumières de Noel sont magiques! de bien belles photos,
    Bisous !

    Répondre
  7. Noel est une de mes périodes préférées, j’aime la magie et tout ce qui peut se dégager🙂 Je viens de voir que tu es de la Roche Sur Yon sur HC, je ne peux que commenter et tant donné que je suis originaire de Vendée🙂
    Bisous

    Répondre
    • Comment ne pas aimer Noel!!! Je ne parle pas trop de La Roche mais bon!!!!! Contente que tu ais découvert mon blog comme ça!

      Répondre
  8. Oui, noël, ses lumières, le chocolat chaud, la cannelle…. chez moi ils ont commencés à mettre les lumières aux lampadaires… mais noël en plein été perd tout son charme… j’aimerais passer un noël aux States rien que pour voir les maisons décorés, les lumières, l’un des plus grand sapin de noël au monde…

    Répondre

Laisser un commentaire

