G comme…

Glitter!

Crédits Photos yass oliveira on Flickr

Yass Oliveira on Flickr

J’ai vraiment envie de paillettes en ce moment! Je vous ai donc fait une petite sélection sooooo Glitter!

Rainbow Connection, OPI édition limité Muppets!!!

Ballerines Asos

Veste Zara

Jeffrey Campbell

Alors alors les amies ça donne pas envie tout ça!!!! Moi j’ai envie de me rouler dans un tas de paillette et de ressembler à une guirlande de Noël jusqu’à Pâques!!!!!!

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Mongo

     /  28/11/2011

    Ohhh mais tu n’as pas mis la photo de tes beaux ongles tout pailletés…😦 non mais sinon oui jte comprend j’adore les paillettes surtt acant les fêtes❤

    Répondre
    • lol je garde cette petite surprise pour bientôt! Genre deux jours mais ceci est de l’avant première alors chuuuuuttttttt

      Répondre
  2. C’est la période où l’on a le plus envie de paillettes er de lumière je crois !
    J’aime bien les petites ballerines Asos.
    Bisous

    Répondre
  3. Oui moi aussi je les aime bien et puis vu le prix je crois qu’elles vont finir à mes pieds rapidement!

    Répondre
  4. Les Jeffrey sont superbes !

    Répondre

Laisser un commentaire

