Bientôt un an! (concours inside fini)

À la fin du mois le 31 pour être précise, mon blog aura un an! Alors pour fêter ça j’ai décider de vous gâter durant tout le mois de Décembre si tout se passe bien! (certaines choses doivent encore être réglées mais je croise les doigts!!!)

Alors les amies qui veut gagner un petit O.P.I. Rainbow Connection Edition Spéciale Muppets????

Le concours est terminé!!!!!!!!!

Pour cela il faut :

1 – Liker ma page Facebook Mathi dans les nuages

2- Me dire combien de commentaires mon blog a récolté de mars 2011 au 30 Novembre 2011

La réponse est à envoyer à cette adresse mail uniquement: concoursmathinuages@gmail.com

Règlement du jeu :

– Une seule participation par personne
– Le concours se termine le vendredi 2 Décembre à 23h59
– Il faut laisser ton pseudo facebook dans ton mail
– Habiter en france métropolitaine

La gagnante sera celle qui trouvera le bon nombre ou qui s’en rapprochera. En cas d’égalité je tirerai au sort.


Bonne chance les amies!!

Pour vous donner du courage!

Article précédent
Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. Mongo

     /  01/12/2011

    7h36 et je suis déjà en train de compter, 1, 2, 3, 4, …. la journée va être longue mais je le veux ce vernis❤

    Répondre
  2. aller mongo!!! tu peux le faire!

    Répondre
  3. Mongo

     /  01/12/2011

    Trop simple j’ai déjà envoyé ma réponse!! Je croise les doigts et j’espère seront bientôt pailletés !!🙂

    Répondre
  4. ça y est c’est fait ! Je le veux ce vernis😀 !!!!!

    Répondre
  5. je n’ai pas accès au fb au boulot alors je verrai ce soir si j’y pense! bravo en tout cas, moi aussi ca fera 1 an en janvier et comme le temps passe vite !

    Répondre
    • C’est vrai que le temps passe vite et quand je vois les débuts de mon blog je me dis que ça a bien changé quand même!

      Répondre
  6. indiana

     /  01/12/2011

    merci pour ce concours je tente ma chance en repondant 359 commentaires

    Répondre
  7. Kmille

     /  02/12/2011

    J’aime beacoup les photos!!!

    Répondre
  8. Mince j’ai loupé ton concours ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors.
    Le vernis était très sympa.
    Bisous

    Répondre
  9. Nice blog and posts.🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

