Tea time (concours fini!!)

Avant de commencer l’article je vous annonce que la gagnante du concours précédant a été contacté par mail!

Je sais bien que je ne viens pas souvent sur le blog en ce moment mais quand je viens c’est pour vous gâter!!!! Et à chaque fois je vous gâte avec des choses que j’aime! Après le vernis place au thé!!! Et oui le thé est un de mes pêché mignon!!!!! Et encore plus l’hiver! J’aime particulièrement les thés verts alors voilà :

Vous pouvez gagner un assortiment de thé Kusmi Tea : « les verts » qui est un assortiment de 5 boîtes de 25 g de différents thés verts : Thé vert à la fraise, Thé vert à la menthe, Thé vert à la rose, Label Impérial, thé vert gingembre-citron.

Alors pour cela il vous suffit de :

1 – Liker ma page Facebook Mathi dans les nuages

2- Me dire quel est mon record de visites sur mon blog en une journée ( et oui il n’y aura que la chance cette fois ci!!)

La réponse est à envoyer à cette adresse mail uniquement: concoursmathinuages@gmail.com

Règlement du jeu :

– Une seule participation par personne
– Le concours est fini
– Il faut laisser ton pseudo facebook dans ton mail
– Habiter en france métropolitaine

– Seules les réponses envoyées par mails seront prises en compte

La gagnante sera celle qui trouvera le bon nombre ou qui s’en rapprochera. En cas d’égalité je tirerai au sort.

Bonne chance les amies!!!!! Allez allez allez on joue!!!!!!!!!

Crédits Photos : aiguadesalonica on Flickr

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Voilà, mail envoyé, je croise les doigts !! Merci pour ce concours

    Répondre
  2. Oh moi qui suis une fada du thé et encore plus du thé vert, je participe à ton concours of course, mais la question n’est pas facile facile ! L’as-tu précisé dans un article, ou bien il faut dire un chiffre au hasard ? Bon je crois que c’est au hasard !!! Alors j’y vais, bises.

    Répondre
    • C’est bien du hasard!!!! C’est ça qui est drôle tout est une question de pronostique! Par contre bien joué tu as trouvé l’article qui m’a ramené le plus de visites!!!
      A savoir si ton pronostique est bon ou pas … chuttttt

      Répondre
  3. FLO

     /  12/12/2011

    Kusmi Tea !! je ne bois que de ça !!

    Répondre

Laisser un commentaire

