Des bijoux tout choux! (concours fini!)

Avant de commencer mon article je vous annonce que la gagnante du dernier concours a été prévenue par mail!

Alors aujourd’hui je vais vous présenter des créations que j’aime beaucoup : c’est Ré-création Créative. Derrière ce nom se cache Clémence passionnée des loisirs créatifs et de mode (elle dévore les magasines à la recherche d’inspiration pour sa garde robe et ses bijoux bien sur!!). Clémence c’est une touche à tout, après la couture, elle commence à faire quelques bijoux, à en offrir puis se lance dans le grand bain du net ( blog, site de vente fait-main, …). Aujourd’hui Clémence est professionnelle depuis un an! Mais ce n’est pas son premier métier, elle veut garder le côté fait-main et mini séries de Ré-création Créative, qui fait tout son charme. Mais elle ne dirait absolument pas non à une petite boutique si l’occasion se présente un jour!

Ses bijoux, lui ressemblent « Je pourrais tous les porter ! Ca serait un comble de faire des bijoux que j’aime pas !! »

Alors voilà place aux photos car clairement c’est le vif du sujet!!!!

Si vous voulez craquer foncez là : http://www.alittlemarket.com/boutique/re_creation_creative-1729.html

Et comme c’est bientôt Noël et qu’on fête tout le mois mon Blogiversaire, on vous propose de gagner une création au choix entre le sautoir lunettes et le camée lapin!

Alors pour cela il vous suffit de :

1 – Liker la page Facebook de Ré-création Créative

2- Me dire depuis quand Clémence est devenue professionnelle

La réponse est à envoyer à cette adresse mail uniquement: concoursmathinuages@gmail.com

Règlement du jeu :

– Une seule participation par personne
– Le concours est fini
– Il faut laisser ton pseudo facebook dans ton mail
– Habiter en france métropolitaine

– Seules les réponses envoyées par mails seront prises en compte

La gagnante sera tirée au sort dans les gagnantes qui ont la bonne réponse!


Clémence a aussi un blog plein de DIY : http://www.re-creation-creative.fr/wp/

Alors on fonce pour jouer, pour shopper sur son magasin et prendre pleins de conseils sur son blog

A bientôt les amies!!!


Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. superbe decouverte, merci
    je viens de t’envoyer un mail

    bisous de douce morvan

    Répondre
  2. Merci beaucoup pour le petit article !🙂 C’est parfait.
    A très vite.

    Répondre
  3. vraiment sympa !

    Répondre
  4. Ces bijoux sont ravissants !
    (dommage, je ne suis pas sur Facebook)

    Répondre
  5. mail envoyé à l’instant.. je croise !!!!
    merci pour ce joli concours, et bonne journée,
    milie

    Répondre
  1. Petit rappel : commandes de Noël | Ré-création Créative
  2. Petit rappel : commandes de Noël + concours Mathinuages « bijouxrecreationcreative

Laisser un commentaire

