Une autre

La gagnante du dernier concours a été prévenue par mail.

Je sais pas vous mais moi en voiture je deviens une teigneuse. La courtoisie au volant très peu pour moi! Les en****, con**** et pet**** fusent!!! Oups!

Je devrais avoir honte mais je peux pas c’est plus fort que moi!!!! Une voiture qui me passe devant et c’est parti je me lâche!! Pourtant il faut vraiment que j’apprenne à me contrôler parce que avec mes un mètre 59 je pourrais mal finir! Mais bon il y a des cas qui m’énervent VRAIMENT!!! Bon évidement je n’ouvre jamais mes vitres j’insulte juste pour moi!!!

– Cas n°1 : le con**** qui colle sa voiture à la tienne histoire de pouvoir se garer et qui laisse un peu de peinture sur tes plastiques de voiture! Bah moi j’y vais je laisse mon petit mot en arrivant et pendant que je l’écris je l’insulte de tout ce qui me passe par la tête excrément d’étourneaux, ta voiture c’est une poubelle (on me dit dans l’oreillette que j’ai la même voiture…), …

-Cas n°2 : le vieux qui ne sait pas prendre le rond point et qui tourne au dernier moment juste devant toi!!! Alors là évidement il a le droit au coup de klaxon, et à mon sermon de « Pfffff on devrait leur retirer le permis, que des dangers » et puis si je suis de mauvaise humeur une petite insulte genre « regarde moi cette vieille co*** »

-Cas n°3 : l’abruti qui te double durant les bouchons! Bravo il a gagné une place! En plus d’avoir sa petite insulte (c’est cadeau!!!) Je vais évidement l’applaudir dès qu’on sera à l’arrêt (sauf s’il a une tête qui fait peur!!!) et lui faire une tête d’énervée (vous voyez ce que je veux dire).

Alors il faut le dire la courtoisie au volant je ne connais pas trop, mais je roule toujours prudemment!!!! Bah ouai si je peste contre les autres il vaut mieux que j’évite de faire pareil qu’eux!

Crédits Photos : GattodiMarmo on Flickr

Article suivant
Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. FLO

     /  17/12/2011

    Le cas numéro 3 me gonfle au plus haut point !!!

    Répondre
  2. machet

     /  18/12/2011

    Un jour tu vas te prendre une claque petite caïde!!!! Fais gaffe à toi

    Répondre
  3. Mongo

     /  18/12/2011

    Tu fais comme moi: 1/ tu insultes, 2/ tu fermes les portes🙂

    Répondre
  4. Laura

     /  18/12/2011

    J’ai eu un cas récemment qu’il m’a bien énervée: Je roulais tranquillement pour ramener une copine chez elle, je prend un rond point prend la première sortie et je veux tourner a la première rue a gauche , du coup je met mon clignotant et commence a tourner mon volant. Et là une voiture commence à me doubler. Du coup je me stop et elle tourne dans la même rue que moi. Donc je continue mon petit bonhomme de chemin et je regarde l’autre voiture et la une femme sort de la voiture et commence à me courir apres( genre elle vas me rattraper ^^) en m’insultant.
    J’ai eu vraiment très peur. Les gens sont vraiment tarés.

    Répondre
  5. le pire c’est le numero 3 pour moi, celui qui te double dans les bouchons, yen à toujours qui se croient plus malins pff! dur de garder son calme;)

    Répondre
  6. Rhaa fait ch*** p**** à cause des partiels j’ai pas vu ton joli concours😦
    T’as vu j’adopte ton langage de conduite ^^ Moi c’est comme toi m’énerve vite au volant!

    Répondre
  7. jolie banniere et sympa cet article
    xo

    peux tu me laisser un com sous mon dernier article (meme un « i ») pour m’aider a gagner un concours? un grandd merci et bonne fetes!

    Répondre
  8. En voiture je suis un vrai ange ! je met à fond ma musique et j’em »&*ù** le monde autour de moi.

    Répondre
  9. Ah le pire c’est le cas numéro 3 selon moi ^^

    Répondre
  10. Juste un petit mot pour te souhaiter une belle année 2o12 !

    Répondre

Laisser un commentaire

