Retour vers 2011

Trois petites choses avant de commencer :

– une très bonne année à vous

– je m’excuse de cette longue absence (c’était les vacances!!!)

– je risque de m’absenter encore d’ici la semaine prochaine! (Mais je vous expliquerai tout ça!!)

Alors alors j’avais envie pour mon retour de faire un petit come back sur ma première année dans la blogo et pas que!

Cette année :

-j’ai continué ma collection de produits de beauté cheveux!!

-j’ai aimé Paris

-j’ai changé de voie!

-je range toujours ma chambre au moment le plus critique

-j’ai mangé à Paris!

-j’ai adoré MAC

-j’ai sauté le pas du tatouage

-j’ai perdu du poids (même si j’ai mangé à Paris!!!)

-j’ai du apprendre à grandir (mon frère qui a pris son envol, et maintenant moi (un petit peu))

-j’ai encore fait des gâteaux et des gâteaux (et un peu de cuisine!)

-j’ai tenté de prendre la pose (rien que pour vous!)

-je voulu réfréner mes envies de shopping

Et vous 2011 des changements, rien de neuf????

A bientôt les amies pour un petit concours!

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. excellente année à toi aussi et plein de bonnes choses à venir ^^

    Répondre
  2. FLO

     /  08/01/2012

    Sympa cette rétrospective ! Belle année à toi🙂

    Répondre
  3. Super ce récapitulatif, très amusant ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

