Vraiment?

Aujourd’hui c’est les soldes!!!! Waouhhhh!!

Et depuis plusieurs jours, semaines on voit fleurir sur les blogs et pas que des astuces pour shopper, des reductions à vous donner le tournis -70%. On vous demande si vous avez toutes fait des repérages, si vous êtes dans les startingblocks et cie...

Ahhh on parle également du budget! Bah vous allez claquer combien??? Les français en tout cas dépenseront 229€ en moyenne (voir là)

Alors là moi je dis What the fuck!!!?????

J’en peux plus!!! Ces diaboliques soldes me sortent des yeux! Et pourtant je suis une accro du shopping! J’aime ça!!! Trop d’ailleurs!

Je trouve qu’on en parle vraiment trop trop trop! La cocotte est pleine!!!! Et puis peut-on encore parler de soldes tiens! Bah ouai ça fait limite deux semaines que sur internet on entend parler de soldes, qu’on reçoit des sms, mail de ventes privées etc!

Alors faut arrêter parce que :

– 1 : les soldes ne sont plus si avantageuses que ça! Et dans certains cas il vaut mieux faire les ventes privées

– 2 : je déteste vraiment les soldes, c’est le moment où on vous fait acheter n’importe quoi juste parce que c’est moins cher! On devient encore plus un porte monnaie! Tout est rangé de façon horrible, vous vous pressez, faites des files interminables pour acheter des choses par forcement top parce que vous vous êtes stressée

– 3 : j’ai pas d’argent et c’est limite si je ne me sens pas coupable de ne pas faire les soldes!!! Et pourtant j’ai besoin de rien dans mon dressing (enfin on a toujours besoin de quelque chose, mais j’ai tout pour m’habiller!!!), mais à force d’en entendre parler ça monte à la tête!!

Et pour finir : pourquoi autant de tapages alors que des réductions on en a toute l’année? Bah ouai en fait les soldes c’est le moment où les magasins essaient de nous refourguer leurs merdes non écoulées des anciennes saisons dans 70% des cas non??

Et vous les soldes?

Article précédent
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Mongo

     /  11/01/2012

    Je suis d’accord les ventes privées sont bien plus avantageuse !! Et puis je trouve rien quand tout est rangé bizaremment!! Cette année je n’irai pas faire les soldes non plus🙂

    Répondre
  2. Sur le web, tu peux faire des affaires mais bon, on verra ça plus tard……

    Répondre
    • C’est vrai que sur le web les soldes sont plus agréables! Pas de foules, les articles sont présentés comme d’habitude!!!!

      Répondre
  3. il est vrai que de plus en plus de magasins font des réductions tout au long de l’année… j’ai fait une liste de ce que je compte acheter, des basiques pour pouvoir changer régulièrement de tenue et ça me coûte pas trop cher et je vais surement aller dans des friperies dans le Marais pour me trouver de jolies chemises années 70’s à carreaux🙂 mais j’ai pas trop de sous alors j’attendrais février pour ça

    Répondre
    • Je crois que pour ne pas se planter il vaut mieux miser sur des basiques pendant les soldes!
      J’adore les friperies du Marais! J’ai hâte de retourner sur Paris!

      Répondre
  4. moi maintenant j’achète sur le net, tranquillou! c’est vrai qu’on a vite tendance a acheter un peu de tout et n’importe quoi!

    Répondre
    • La tranquillité des soldes sur le net est incontestable!!! Personne pour vous presser, échanges toujours possible!!!!
      J’aime J’aime J’aime!

      Répondre
  5. machet

     /  11/01/2012

    D’accord avec toi

    Répondre
  6. Moi g craqué, j’y suis allé,lol
    Mais C vrai que maintenant, on a des réduc durant toute l’année…

    Répondre

Laisser un commentaire

