Mes cheveux se font beaux (concours)

Aujourd’hui les amies je vous propose un nouveau concours en partenariat avec Louloulee. Louloulee créé de nombreux accessoires de cheveux tous plus beaux les uns que les autres mais pas que (des bijoux également)! Je vous invite à aller voir par vous même.

Un superbe headband léopard ça vous dit?!!!

N’est-il pas MAGNIFIQUE????

Alors alors pour le gagner un peu de travail :

Donnez moi le nom de trois créateurs du store Hic & Nunc

Pour participer il vous suffit de :

1 – Répondre à la question

2- Liker ma page Facebook

La réponse est à envoyer à cette adresse mail uniquement: concoursmathinuages@gmail.com

Règlement du jeu :

– Une seule participation par personne
– Le concours commence le 12 Janvier et fini le 20 Janvier
– Il faut laisser ton pseudo Facebook dans ton mail
– Habiter en France métropolitaine

– Seules les réponses envoyées par mails seront prises en compte

La gagnante sera tirée au sort dans les gagnantes qui auront de bonnes réponses!

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. machet

     /  12/01/2012

    Tu es splendide mais le headband n’est pas mon truc

    Répondre
  2. le headband comme j’ai des lunettes c’est un peu chiant quand c’est large alors je les prends tout petits genre chez H&M et quand je m’attache les cheveux

    Répondre
  3. Salut =) Quand aurons-nous les résultats ? Merci🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

