C’est (presque) le Nord

Et oui depuis vendredi j’habite dans le Nord pour moi : Rouen! Dès la première matinée il avait gelé!! Beurk!!!

Enfin bref me voilà à Rouen prête à commencer ma formation de pâtissière (dès demain!!!)

Alors pour vous en exclusivité je vous présente mon nouveau chez moi!!! Le coin d’où je vais vous écrire maintenant et pendant environ six mois!

Je vais essayer de vous faire vivre mes aventures d’apprentie pâtissière et d’aventurière en pleine jungle ville de Rouen! Alors attention vos yeux! Ça va déborder de pâtisseries en tout genre et de petites adresses!!!

Enfin bref, demain c’est lundi et pour une fois je ne suis pas déprimée mais plutôt très excitée à l’idée de faire ma rentrée! Alors tout est prêt ma trousse, mon agenda un petit bloc note et même ma tenue! Bah oui il faut faire bonne impression devant mes nouveaux camarades de classe!!!!

Allez je vais me coucher faut que je sois en forme pour demain! En fait non je vais regarder Zone Interdite!!!!

Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Mongo

     /  15/01/2012

    T’aurais pu mettre une dédicace pour la mongolienne qui prend la pose sur skype!

    Répondre
  2. bonne rentrée alors… dans le nord🙂

    Répondre
  3. recreationcreative

     /  15/01/2012

    Et bien bonne rentrée alors !

    Répondre
  4. Laura

     /  15/01/2012

    Bonne rentrée à toi et éclate toi bien à Rouen😉

    Répondre
  5. Il y a un très joli salon de thé, rue St-Romain à Rouen, que tu devrais adorer ! Il paraît que leurs pâtisseries sont très bonnes. Moi, j’aime surtout sa façade !

    Comme tu débarques, la rue St-Romain est à gauche de la cathédrale quand tu la regardes de face (rue piétonne).

    Répondre
  6. machet

     /  16/01/2012

    Courage ici -5 ce matin!!!! Hâte que tes aventures d’apprentie sorcière (ah non), d’apprentie pâtissière commence.

    Répondre
  7. Oh c’est géniale, c’est une sacrée aventure et jolie expérience qui commence pour toi !
    Et puis Rouen est une très jolie ville m’a-t-on dit, je suis sûre que tu vas t’y plaire.
    Alors très bonne rentrée !!
    Et j’ai hâte voir tes pâtisserie😉
    Bises

    Répondre
  8. Petit retour en arrière(1999 1998 1997)mais tu ne t’en souviens plus.Cette ville va te plaire par son patrimoine historique(cette ville figure parmi les quatre premières villes de France en nbre de monuments historiques classés.cf art et deco)et un salon de the »Dame Cakes » rue ST Romain (cf art et deco) elle revient souvent cette adresse.J’aime bcp cette ville,J’en ai de très bons souvenirs.Pâtisse,Pâtisse,mon ptit loup que j’en profite plus tard…….
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

