Mardi, Jeudi?, …

Depuis que j’ai commencé la formation lundi dernier j’ai quelques problèmes de temps! Je me suis réveillée Jeudi persuadée d’être Mercredi! Mais non Grey’s Anatomy m’a bien filé sous le nez!

Autre problème le fait de commencer à 6h et de devoir me lever à  4h30! C’est un choc de prendre son bol de smaks devant des mots de minuits! WTF!!!!! C’est le matin je veux Télé Matin!!! J’ai fini sur Gulli avec Tex Avery!!!

Autre problème quand tu commence à 6h à 9h t’as l’impression que c’est la fin de matinée mais que nenni tu dois tenir jusqu’à 13h.

Ah oui et hier à 18h je dormais!!!

Ah ah ah la bonne blague! Tout ça pour dire que le temps et moi en ce moment c’est pas vraiment ça! J’ai hiberné toute la journée pour m’en remettre! Alors je vous le dis les amies y’a du boulot avant de trouver le rythme!

Et vous quelques problèmes de rythme?

Crédits Photos : Angie♥Nan on Flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

21 Commentaires

  1. Les rythmes comme ça, la 1ere semaine c’est la galère, après ton corps commence à s’habituer. tu verras cette semaine tu te coucheras à 20h au lieu de 18h😉

    Répondre
  2. J’ai l’impression de m’entendre, je fais TOUT pareil. Dur de retrouver le rythme…

    Répondre
  3. Mongo

     /  22/01/2012

    Oula c’est clair le choc de voir les mots de minuit au réveil … a quand un article sur tes magnifiques gâteaux?

    Répondre
  4. éh éh ! Bienvenue au club !!! T’inquiètes pas tu va finir par t’y faire (bon pas totalement c’est vrai… mais disons que l’on se fait une raison !)
    C’est une formation accélérer que tu fais ? Tu a du temps en stage ?
    J’ai commencé en septembre en formation adulte, je passe le cap en 1 an et c’est comme de l’alternance avec quand même plus d’heures en entreprise ça c’est cool !
    Bon courage !!!!

    Répondre
    • Oui c’est une formation accélérée sur 4 mois et demi!!! Youpiii! J’aurais un mois et demi de stage mais seulement à la fin de ma formation! J’ai hésité à prendre ce stage mais je me suis dit que c’était toujours une expérience à prendre! Je sais que ça peut paraitre dingue mais la plupart des personnes entrant dans cette école ressortent avec leur CAP alors pourquoi pas moi!!
      Bon courage à toi alors! Vivement la fin de l’année pour avoir les résultats du boulot!

      Répondre
  5. machet

     /  22/01/2012

    Le rythme!!!On en a plus!!!! on vie à 2000 volts!!!j’ai opter pour la salle de relaxation à domicile!!!Viens y faire un tour un de c’est 4!!!!

    Répondre
  6. oufff se lever a 4h30 ca doit etre dur dis!! c’est une question de rythme, je l’ai fait aussi !

    Répondre
  7. Le rythme va venir au fur et à mesure je pense.

    Répondre
  8. ou la la 4h30, je n’y arriverais jamais !

    Répondre
    • Je pense que ça se fait! Personnellement je me suis couchée assez tôt!! Et je pense que petit à petit ça se fait vraiment bien!

      Répondre
  9. Bon courage ! c’est dur! moi aussi je me lève tôt à 5h45 enfin, ça reste moins tôt que toi quand même :s ! des bisous

    Répondre
  10. Je suis sûre que tu va réussir à prendre le rythme, au début, comme toute formation accélérée, c’est normal que tu sois un peu déboussolée, surtout avec des horaires pareils, (j’avoue c’est très tôt !) mais tu te coucheras plus tôt et tant que tu as ton quota d’heures de sommeil, ça ira bien.
    Quand on est passionnée par ce que l’on fait, on arrive à tout, tu verras et après c’est une fierté d’avoir réussi.
    Bises et courage🙂

    Répondre
    • C’est vrai que c’est dur! Mais je fais vraiment quelque chose que j’aime! Bosser 7h sans jamais regarder l’heure c’est tellement appréciable!

      Répondre
  11. yannick

     /  27/01/2012

    eh eh bien venu dans le monde des oufs!

    Répondre

Laisser un commentaire

