Touriste!

Et oui! Découvrir une nouvelle ville c’est un peu faire sa touriste!

1 : Quand tu es dans le métro/tram tu te demandes si tu as pris la bonne direction

2 : Tu surveilles chaque arrêt histoire de pas louper le tien!

3 : Arriver dans le centre tu sais même pas où aller

4 : Tu demandes ton chemin toutes les cinq minutes environ

5 : Tu fais des demi-tours dans la rue indiquant clairement aux autres que tu es paumée et que donc tu es une TOURISTE!!!

6 : Tu regardes un peu partout, tu lèves la tête et tu te dis Waouhhhh c’est beauuuuuuu

Et donc voilà je vais fouler les pavés rouennais pendant quelques mois!

PS : Dans la photo se cache un clin d’œil à ma région

Crédits Photos 1 : markhillary on Flickr

Crédits Photos 2 : bittersweet.photography on Flickr

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. La deuxième photo est magnifique et les pavés de Rouen doivent être agréable à fouler ! C’est tellement stimulant de découvrir un nouveau lieu.
    Le clin d’oeil c’est le petits beurres, non ?
    Bises

    Répondre
  2. yannick

     /  24/01/2012

    et vive les ptits lus! mais Rouen je le répète est une très jolie ville.Promène toi bien!

    Répondre
  3. Mongo

     /  24/01/2012

    Pas trop de shopping en mon absence hein??😉
    Les petits LU !!!!

    Répondre
  4. je ne connais pas du tout tu t’y plais ?

    Répondre
    • Ça fait seulement deux semaines que j’y suis mais oui la ville est vraiment jolie!!! Il y a tout pour si plaire!! Mais bon je ne reste pas longtemps!

      Répondre
  5. Je connais pas du tout mais le principal c’est que la ville te plaise🙂
    Bisous

    Répondre
  6. j’aime bien la sensation d être touriste même si faut pas que ça dure trop longtemps..se perdre, ça va bien 5 mn!!
    bisous

    Répondre
  7. FLO

     /  26/01/2012

    héhé, tu as parfaitement résumé la situation !!

    Répondre
  8. machet

     /  27/01/2012

    J’aime beaucoup tes photos

    Répondre

Laisser un commentaire

