Walk on the…

Aujourd’hui pas vraiment de blabla! Quoi? Bah ouai il y a des moments où je ne suis pas très bavarde! D’ailleurs pour ce post je peux me taire mes photos parlerons d’elles-mêmes!! Alors voilà j’ai visité la ville avec mon école! Ils avaient pris un guide! Je vous laisse regarder j’ai mis les photos dans l’ordre de ma visite! Mais vous ne verrez pas tout, j’ai seulement photographié mes coups de cœur.

Mon nouveau QG?

Les maisons à pans de bois de toutes les couleurs ♥ ♥ ♥

Juste la vue! Joli non?

Note historique : C’est ici que le jugement de Jeanne d’Arc à eu lieu.

On ne pouvait pas finir sans le Gros Horloge! Chouette de faire les magasins là non?

Bon j’avais dit pas de blabla mais on ne se refait pas!! J’ai adoré cette visite! La guide était super elle nous a fait passer par plein de petites rues charmantes! Avait de nombreuses anecdotes et expliquait tout très bien avec le vocabulaire adapté! Alors si vous avez l’occasion de passer par Rouen n’hésitez pas la vieille ville est juste MAGNIFIQUE! Il y a beaucoup de choses à voir et ce qui devrait être de simples rues deviennent un musée à ciel ouvert! Je pense me régaler durant ces quatre mois! Même si durant cette visite et surement tout l’hiver je risque de me transformer en glaçon!

Et vous vous connaissez Rouen?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. C.M

     /  31/01/2012

    Investie dans des boots, une écharpe, des gants et vend nous du rêve!!!

    Répondre
  2. WAhou, je crois que mon prochain périple sera la normandie ! cette ville, que je ne connais aps du tout, a l’air superbe !!

    Répondre
    • La ville est vraiment superbe!!! Je vous promets d’autres photos dès que j’irais me promener dans d’autres quartiers!

      Répondre
  3. c est super joli tu as fait de belles photos!

    Répondre
  4. Mongo

     /  31/01/2012

    Ben et la photo du chat noir??😦 elle est ou??

    Répondre
  5. yannick

     /  31/01/2012

    J’en étais certaine que ça te plairait.Que de souvenirs reviennent à ma mémoire……….Et la « Dame cakes »?

    Répondre
  6. J’avoue : je ne connais pas Rouen !
    Je connais bien mieux Reykjavik🙂

    Répondre
  7. Une porte sur deux continents

     /  02/02/2012

    Je ne connais pas du tout Rouen, mais ces photos magnifiques me donnent vraiment envie de découvrir cette belle ville lors d’un prochain voyage en France. L’horloge est superbe !

    Répondre
  8. J’adore ton blog. Tes photographies sont vraiment très jolies ! Et oui je connais Rouen j’habite au Havre à 1h de train.🙂 Cette ville est magnifique je trouve.🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

