Chui pas accro!

Je sais j’essaie juste de me convaincre mais il faut bien que je l’admette JE SUIS ACCROOOOO!!! Ouii…

Accro à la télévision vous l’aurez bien compris vous êtes pas débiles! Et ça je viens de m’en rendre compte! Bah ouai ça fait trois jours que le réseau TV ne fonctionne plus et je suis au bord de la pendaison! NOOOOOOONNNN! POURQUOIIIIIII?????

Quand je vis avec des gens réels bah j’ai pas trop besoin de la TV je vois de l’humain pour de vrai et ça me suffit! Je regarde la télé juste le soir histoire de griller du neurone avant le repos du guerrier! Mais quand je suis seule au monde bah la télé c’est mon amie! Elle me permet de voir plein de monde sans les emmerdes et d’entendre des conversations dans mon studio!

Traumatisme de l’enfant née dans une famille nombreuse? Bah ça je sais pas!!! Mais bon depuis que ma télé ne capte plus rien bah c’est le néant dans mon studio! Et là tu te dis amie blogueuse ou pas! bah elle a internet! C’est là que la chose est vicieuse! Ah ah ah la plupart du temps internet ne fonctionne pas la semaine (sauf moment de grâce divine!!!) alors voilà j’en suis réduite à faire tourner le peu de DVD que j’ai et je me suis rabattue sur Veronica Mars (d’ailleurs faut que je parle de son cas à elle) que j’ai vue des millions de fois!!! A manger devant et faire la fausse surprise quand il y a un rebondissement!!

Je suis déprimée même le fait de devoir aller en ville pour une radio me réjouie alors qu’il fait -40° dehors! Sortir les poubelles? Youpiiii!! Cours de Sciences? Je courssssss!

Alors petit Dieu de la Technologie et au nom de la TNT faites que ma télévision re-fonctionne… (en plus j’écris avec les couleurs divines de l’histoire de l’art alors pitié!)

Et vous des problèmes techniques chez vous?

PS : Mongo pas le droit de répondre on sait déjà pour les plaques, ah ah ah =)

Crédits Photos : matt.ohara on Flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Mongo

     /  01/02/2012

    Ouais ben je réponds qd meme…j’ai plus de plaques électriques donc c’est chaud (ou pas) pour faire la cuisine…!!! Mais bon jpréfère ca que d’être privée de tv (le PIRE) !!

    Répondre
  2. ça m’est déjà arrivé d’avoir internet et la télé en panne une horreur

    Répondre
  3. yannick

     /  01/02/2012

    oups! on est bien mercredi aujourd’hui…………une fois de plus c’est fichu pour grey’s anatomy.je compatis.viens à la maison le canap reste désespérément vide………mais je crois que tu as plein de truc à lire depuis noël……………..

    Répondre
    • Et oui Grey’s Anatomy m’est passé sous le nez! J’irais bien sur mon canap’! En tout cas il doit souffler on est beaucoup moins à se presser dessus!

      Répondre

Laisser un commentaire

